La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:01:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
sebabchou Novice Messages: 16 |
Bonsoir à tous,
Voilà, je suis au début du chapître 2 et depuis le début du jeu je suis en solo ou avec mom compagnon animal. Savez-vous où puis-je trouver un compagnon d'arme, de préférence magicien, dans le chapître 2 (s'il y en a !) voire dans tout le jeu ? Quelqu'un sait-il où puis-je recruter des compagnons dans chaque chapître (car je suppose qu'il n'y a qu'un endroit dans chaque chapître !) ? Merci d'avance ! |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Acte 2 tu vas dans l'auberge où se trouve Aarin, là-bas tu trouveras tous les henchmens que tu peux engager.
Fauche coprs Glinckle est un gnome ensorceleur et sera heureux de t'aider. Par contre si tu n'as engagé personne à l'acte 1 tu passes à côté d'un bon nombre de quêtes ... _________________ |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Euh ...... tu devais pas être très reveillé en commencant les chapitres :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Au chapitre 1 : Ils se trouvent au marché des lames (hé oui il porte bien son nom) qui se trouve à l'ouest du temple de Tyr dans le coeur de la ville. Au chapitre 2 : Ils se trouvent dans la caserne de Kendrack (c'est dans celle-ci que tu commence le chapitre et que se trouvent Aribeth et Aarin). Autrement, pour un compagon magicien, il y a "Fauche-Corps Glincke" (pour plus de détails, se reporter aux pages 36 et 37 du manuel ou aller leur parler en jeu). |
Page 1 sur 1 ¤