La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 18:06:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
urza57 Novice Messages: 7 |
Nouveau module en préparation orienté RP avec l'artisanat,...
On veut surtout savoir se que veulent les joueurs pour que l'ont puissent faire quelque chose de "parfait" [http] |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
heu il est mignon votre site mais :
-le forum a des problèmes avec lycos (niveau fonctions ça passe mal ) -à part l'interface et les messages d'erreur php il y a quoi à voir? Parce que dire "guerre des runes", "module" et "artisanat" c'est bien, mais ça suffit pas _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Bon, il y a toujours rien où presque à voir sur le site, mais sachez que le module avance, (trés) doucement mais surement, mais on peut dors et déjà dire que le module utilisera SoU, HotU, et le CEP. Sinon sachez que l'on recherche un mappeur (urgent) et un scripteur motivé. Contactez-moi via Msn : alenn_tax@hotmail.com
_________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Page 1 sur 1 ¤