La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:23:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Imrahil Novice Messages: 17 |
J'ai lu à gauche et à droite qu'on pouvait facilement (!) buter Drizzt. Moi, j'ai beau essayer, il m'atomise radical le groupe entier. Vachement balaise le mec : j'arrive à peine à le toucher avec des tacos que je trouve pourtant pas si minables. Et insensible à la magie, avec ça... Ce que j'aimerais savoir, c'est son profil. 50 de force et 400 de dex ou quoi ?
|
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Dans quel baldur's gate ? le 1 ou le 2 ?
Dans le 1 c'est beaucoup plus dur _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Dans le 1. Le 2, on verra plus tard, si mes héros en sortent vivants...
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Le 1 faut absolumment que tu choppes une baguette de monstres et que tu le bourrines avec ça. Sinon je sais même pas si c'est possible
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
sisi mais c'est très chaud, faut avoir beaucoup de bol, des persos au niv max, avoir 2 persos avec les boots of speed et... le faire courir pendant que les autres le frappe. Bon j'y ai laissé 3 persos mais je l'avais eu. D'hommes à homme pas avec des invocations de monstres ou squelettes (technique de froussards )
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
tu invoque des squelettes, tu les laisses tabasser Drizzt dans ton coin... et zou
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Ouais, plus complexe, en fait, t'invoque beaucoup de squelettes, puis tu leur dit d'attaquer Drizzt, sauf que tu pars en même temps de son champ de vision. Les squelettes continueront d'attaquer, et Drizzt n'attaqueras pas les squelettes. Ça c'est la manière lache cependant
|
Rushluk Acolyte Messages: 25 Localisation: Trois-Rivières (qc) |
Les archers+covoc ça doit marcher aussi?
Tu tire un peu et en même temps tu lui fait apparaitre un paquet de bestiol dans les pates pour qu'il ne se rende pas a toi. J'ai jamais jouer a BG1 mais j'ai l'intuition que ça devrai marcher _________________ La vie est belle tant que les petits oiseaux ne chantent pas |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
C'est bien ce que j'ai dit...technique de froussards....
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Citation : C'est bien ce que j'ai dit...technique de froussards.... "Ca n'épate peut etre pas les filles mais rien ne sert de mourrir pour les épater," disait Hobbes._________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
euh....on parle jeu vidéo là ....Hobbes connaissait les hommes (et loups ) mais pas les jeux vidéo
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Euh Hobbes le philosophe c'est chiant. Si si, Le léviathan ca gave.
Calvin et Hobbes par Waterson c'est super !!! _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Je ne vois pas pourquoi une technique serait plus lache qu'une autre. Dans ce cas les attaques sournoises et les pieges c'est lache, les sorts défensifs c'est lache etc...
Ce qui est lache c'est exploiter un bug ou un "manquement" du jeu (style entourer Firkraag de pieges sous pretexte qu'il n'attaque que qd on lui demande). Les invocs font partie du jeu, je ne vois pas ou est le pbm! On se bat avec ses armes! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Attention, ça fait perdre 10 pts de réput de le tuer !
Sinon j'ai déjà lu des commentaires de certains qui avaient réussis à le tuer "à la loyale" (un contre un au corps à corps), mais après avoir fait pêter la limite d'XP et au lvl 8 ou 9 je crois. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Bande de mauvais chaotique va !
Moi je le laisse en vie parceque après il t'aide dans BG2 contre les vampires _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Bah! Ya pas que lui qui t'aide!
Et de doute façon il réssuscite... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
De toute façon, j'ai rien pour convoquer des monstres à ce stade de la compétition, alors j'oublie simplement de le buter vu qu'à la loyale, c'est la pâtée. Mais j'aimerais toujours savoir à quoi ressemblent ses caractéristiques et ses compétences. Histoire de rêver un peu à ce que je serai sûrement quand je serai grand.
|
|
Merci, j'y vole
|
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Un ami m'avait parler d'une autre technique.
Dans BG1 les persos ne poussent pas les autres pour passer, non ? Et certain PNJ restent sur place quand on les vire du groupe. Il suffit alors de laisser 4 pnj autour de drizzt et le voilà emprisoné ! Il ne reste plus qu'à avoir un bon stoc de flèches et voilà . . . Je n'ai pas été aussi loin dans BG1 alors je n'ai pas vérifié. De toute façon j'aime bien Drizzt alors je ne l'aurai pas fait, mais bon s'il y en a que cela interresse . . . _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Rushluk a écrit : Les archers+covoc ça doit marcher aussi?
Ça marche, sauf qu'il faut beaucoup de bestioles et en réinvoquer. Et même là, faut vraiment de l'adresse, pasque c'est pas fesable en le laisser attaquer juste comme ça, du moins pour moi Tu tire un peu et en même temps tu lui fait apparaitre un paquet de bestiol dans les pates pour qu'il ne se rende pas a toi. J'ai jamais jouer a BG1 mais j'ai l'intuition que ça devrai marcher |
Laurent Novice Messages: 15 |
Baldurien a écrit : tu invoque des squelettes, tu les laisses tabasser Drizzt dans ton coin... et zou Faut ne plus être visible de Drizzt pour que ça marche.
Bon apparamment dans BG I, tout le monde y arrive mais pour BG II Y aurait-il QUELQU'UN qui y soit arriver? Il n'est pas tout seul. J'avais réussi à butter un seul de sa bande en les laissant partir puis en tirant dans le dos du dernier avant de disparaitre. La seule technique pour l'instant que je vois est celle que j'utilisais pour butter les dragons (et finir le jeu) facilement : plein de pieges. Mais je ne sais plus si Drizzt nous laisse du temps pour nous préparer avant de le rencontrer. |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Euh oui dans le 2 c'est super simple, à vrai dire il n'y a aucune technique particulière à utiliser.....
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Bowris Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: Le Havre |
pour reprendre le Barbare de Naheulbeuk : un coup d'épée dans la gue... !!!
non Drizzt est super plus simple dans BG2... pour ma part je l'ai eu avec deux attaques sournoises d'assassins (x7) et les autres sont aussi durs que n'importe quel gros guerrier (les mercenaires des auberges d'Atkalah par exemple). _________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
Djinn de Velra Novice Messages: 6 |
Bowris a écrit : pour reprendre le Barbare de Naheulbeuk : un coup d'épée dans la gue... !!!
Rha encore un Naheulbeukien!!!
non Drizzt est super plus simple dans BG2... pour ma part je l'ai eu avec deux attaques sournoises d'assassins (x7) et les autres sont aussi durs que n'importe quel gros guerrier (les mercenaires des auberges d'Atkalah par exemple). Dans BG2 au pire tu peux juste le prendre quand il t'aide a taper les vampires il est tout seul (enfin je pense que les autres rappliquent pas j'ai jamais essayé) |