La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:20:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Citation : On est dans un tunnel, apparemment habité par les nains (je vous dit pas le nain il saute partout en cherchant de l'adamantium ou du mithral, ils se croit dans la moria !!! ) et là, blam, le sol s'effondre. On se retrouve plusieurs niveaux en dessous (enfin, d'après le maitre on croit que) et finalement on se trouve à un carrefour avec quatre portes. Y a une chose pas claire là, vous êtes tombés de quelle hauteur ? Vous devriez bien avoir une petite idée d'après les dégâts de chute subis (et du nombre de dés approximatifque vous avez entendu le MD lancer [1d6/3m] ) ? Ou alors vous possedez tous des anneaux de chute de plume ? A moins que la chute ne fût en fait qu'une glissade sur un toboggan genre Walibi mais sans eau ? |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
oh tu sais, qd tu t'es pris un nain et un barbare sur la tête, ta propre chutte tu t'en tapes un peu
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Saelis a écrit : oh tu sais, qd tu t'es pris un nain et un barbare sur la tête, ta propre chutte tu t'en tapes un peu Ah ben non. La force d'impact du barbare sur le coin de la gueule devrait t'indiquer la hauteur de la chute. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
si ton mj est sadique, il vas pas vous tuer parce que vous passez pas par la bonne porte. il fera durer le plaisir.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Eowyn Novice Messages: 16 |
Bonsoir à tous. de plus en plus de mal à passer à cause de mes examens , mais nous poursuivons le samedi nos aventures et je m'inspire de ce que vous me dites. alors j'ai suivi vos conseils en expliquant a mon MD que c'etait la porte sous "par le feu purifié", en disant que le feu permettait de fondre des armes, que sous le feu du gorgeron une lame ensanglanté ou ebreche par le combat pouvait renaitre, et bien il a apprecie. bon c'était pas tout à fait la raison, en fait c'était aussi parce que derriere se trouvait un piege d'illusion de souffle de dragon qu'on pouvait traverser en ayant la foi dans le dieu des nains, et en acceptant le cérémonial, qui selon lui revelait aux yeux du dieu les innocents, comme au moyen age nous a-t-il dit, les épreuves permettait de voir qui disait la vérité en tenant une piece de metal tenue a pleine mains ou en traversant un lit de braises...soit disant comme dans tristan et iseux, on a tous dit oui oui trop contents de passer sains et sauf .
En tout cas il a aime et un peu plus loin on est tombe sur des tyranoeils et des kuo toas, c'est bizarre. Il y a de plus en plus de frise. en tous cas merci à tous et a niko pour sa technique d'y aller au culot, avec ma tchatche, et ma passion ils ont cru que j'avais reçu la parole divine , c'est ce que je leur ai dit en fait, que ma déesse Sunie m'avait parle que c'était normal car elle aussi avait des cheveux de feu . Voila, je soigne actuellement le nain qui a fonce pour taper les kuo toas et il y avait un pretre ou un shaman qui l'a rendu aveugle et ils lui ont tous tape dessus, mais ca a la tete dur un nain. et oui, c'est bien un guerrier, j'avais oublie de le dire, mais il faut croire que ts les nains sont gueerrier de nature. Voila je vous laisse car j'ai une pile a revoir, mais je vous fait des beks pour votre aide, merci encore, on s'est bien amuse surtout quand j'ai avancé les mains ecarte en demandant à la porte de s'ouvrir ou que je meurre foudroyee en fait j'etais morte de trouille mais tout le monde a ete impressionee et j'etais fiere de moi _________________ " A little poison now and then to have agreable dreams, and a big poison in the end to have an agreable death" Cradle of filth |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Citation : En tout cas il a aime et un peu plus loin on est tombe sur des tyranoeils et des kuo toas, c'est bizarre. Il y a de plus en plus de frise. en tous cas merci à tous et a niko pour sa technique d'y aller au culot, avec ma tchatche, et ma passion ils ont cru que j'avais reçu la parole divine , Et comme par hasard, la bonne réponse, fut celle de Niko. !!!! "par le feu purifié" .....pas mal comme trouvaille.... _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2