La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:18:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bolz Novice Messages: 5 |
Bonjour .Je voudrais juste savoir si il existe des ethnies pour semi-orques ?
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
les 1/2 orc etant des batards, il n'existe pas d'ethnie a proprement parler. Certains ont le sang orc plus marqué, d'autre le sang humain, mais comme il y a des 1/2 Orc venant de toutes les ethnies humaines ou orc (enfin, faut le vouloir mais chacun son truc) je ne connais pas d'ethnie propre.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
et existe-t-il des batard orc-nain,orc-gnome,orc-elfe,etc ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
heuuuuuu techniquement, pourquoi pas (faut une orc qui a pas peur et un nain courageux ou un orc vicieux et une elf temeraire ou tout autre chose dans ce gout la). Mais n'ayant jamais vu cela en regles (enfin, pas de memoire), on va dire qu'il y a rejet genetique (fausse couche, sterilité, ...) et que donc cela n'est pas possible. (mi orc mi nain ... c'est du style voilent, fort, resistant, laid, con et associal !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Childéric a écrit : et existe-t-il des batard orc-nain,orc-gnome,orc-elfe,etc ? A priori non concernant les orques couplés avec des nains ou des elfes; d'une part parce que la haine qui se vouent ces races les amène à se trucider plutôt que faire des gniards, d'autre part parce que génétiquement les demis humains et les orques sont plus éloignées que les humains et les orques......
Quand à une idylle entre un gnome et un orque, ça je demande des photos à l'appuis, ça peut être rigolo à observer _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Gottorp a écrit : mi orc mi nain ... c'est du style voilent, fort, resistant, laid, con et associal ! Si si ça existe. J'ai un collègue comme ça _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
et puis, j'imagine mal une gnome accoucher d'un demi-orc. techniquement, ce serait dur... par contre une idylle entre un orc (ou orque ?) et une ogre, pourquoi pas.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
je demande ca en fait car avec des potes on aimerait faire un groupe de méchant semi orque style. Avec la peau noir par exemple mais bon y a bien des pouilleux pour dire : "DES DROWS !!" .Alors si on a un semi-orque on peut mettre la peau noir avec les cheveux roses ? Enfin on peut faire n'importe quoi ca pourrai rester RP des semi-orques noir?
|
ha ben l'accouplement d'un grand black et d'une orc peut donner un 1/2 orc noir de peau, oui. Pas de problèmes !
OK merci bien on va voir ca alors .Pleins de semi-orques a la peau noir avec des armures noirs et orange et une belle hache de feu ca va etre bo nan ? (pui sj'ai oublie tous la meme couleur de cheveux)
|
Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Oui mais en général (je croit avoir lu ça) les semi-orques (ou nains,elfes... si c'est possible) sont des enfants issus de viols.
Désolé mais il fallait le dire. Porquoi un gnome, y a aussi les halfelins . Bolz a écrit : Enfin on peut faire n'importe quoi ca pourrai rester RP des semi-orques noir? Bolz a écrit : OK merci bien on va voir ca alors .Pleins de semi-orques a la peau noir avec des armures noirs et orange et une belle hache de feu ca va etre bo nan ? Dernière édition par Redgar le 04/02/2004 14:05:06; édité 3 fois
|
Redgar a écrit : Nan, mais bon les orques ne se soucient pas trop de leur charisme. Oui je sais bien mais je dis ca hrp .Tu aimes bien que ton perso soit style quand meme .Puis pleins de semi-orques pareil ca fait peur . |
Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
he j'rigole , franchement c'est énorme. Mais faut pas vouloir avoir de relations sociales (ou courir très vite )
|
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Bah, le meilleur (le pire ?) reste quand même le demi-nain demi-géant !
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Un demi-orc qui s'accouple avec un autre demi-orc, ça fait un quart-orque ?
Un demi-orc qui s'accouple avec une race "pure", ça fait un tiers-orque ? Question métaphysique que je me suis toujours posée . _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
PetitPrince a écrit : Un demi-orc qui s'accouple avec un autre demi-orc, ça fait un quart-orque ? Non, ça refait un demi orque puisque (1/2 + 1/2) divisé par 2 fait 1/2
PetitPrince a écrit : Un demi-orc qui s'accouple avec une race "pure", ça fait un tiers-orque ? Là du coup, ça fait un 3/4 d'orque......
C'est logique, c'est mathématique _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Faut utiliser un échiquier de Pellutt
Alors, considérons que le chromosome X est celui humain et Y, celui orc. Nous avons donc un XY et un XY si on applique la loi, ça donne: ___X___Y X XX XY Y XY XY on a donc 3 chances sur 4 d'obtenir un demi-orc, mais tout de même 1 chance sur 4 d'obtenir un Orc pur. Donc, impossible d'avoir des 1/4 orc ou 3/4 orc. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ca parle plus trop du sujet la je trouve Laquestion était : "Existe t'il des ethnies de semi-orques .Pas si si on fait des mixtes de races a quoi vont resembler les momes et qu'elle sera leur race si ils ont plus de nain que de semi-orque ou d'elf-line que d'humain .
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben si, c'est toujours dans la question
"Existe-t-il des ethnies de semi-orques ?" Réponse : "Dans les Règles, non, mais il n'y a rien d'officiel" Pour revenir aux croisements génétiques douteux, je suis d'accord avec Redgar, je ne pense pas que le parent non-orque du rejeton soit souvent consentant Donc à partir de là, toutes les combinaisons sont possibles, si l'orque est un vicieux _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bolz a écrit : Ca parle plus trop du sujet la je trouve Laquestion était : "Existe t'il des ethnies de semi-orques Et la réponse était "non"
Mais avec de l'imagination on peut en créer. Par exemple un peuple issu d'esclaves affranchis "créés" à l'époque par croisement d'orques et d'humains ou ce genre de choses... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cassin a écrit : Pour revenir aux croisements génétiques douteux, je suis d'accord avec Redgar, je ne pense pas que le parent non-orque du rejeton soit souvent consentant Sinon il ne faut pas exclure les perversions et autres bizarerie sentimentales, un être humain peut très bien vivre une histoire d'amour épanouie avec un orque, il suffit de voir "Sauvez Willie" pour..... "Sclakaaaaah!" Ouilleeeuuuhhhh, promis je le ferai plus!!!! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Xaviar a écrit : Sinon il ne faut pas exclure les perversions et autres bizarerie sentimentales, un être humain peut très bien vivre une histoire d'amour épanouie avec un orque, il suffit de voir "Sauvez Willie" pour..... "Sclakaaaaah!"
Ouilleeeuuuhhhh, promis je le ferai plus!!!! Oui, ça reste tout à fait possible, mais ça ne doit pas être relativement courant chez la majorité des parents semi-orques Sinon, on a déjà la réponse quant au croisement de l'orque et du gobelin : ça donne un Uruk-Haï (oui oui, je sors aussi ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
d'autant que gobelin est le mot des Hobbits pour Orc (cf Contes et Legendes Inachevés, le Troisieme age, edition Pocket Junior, page XVI de l'appendice)
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
un croisement d'orc et de gobelin ca donnerait un truc plus petit qu'un orc, et non plus grand. En tout cas pour D&D c'est comme ça que je le vois
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Grundahr a écrit : un croisement d'orc et de gobelin ca donnerait un truc plus petit qu'un orc, et non plus grand. En tout cas pour D&D c'est comme ça que je le vois A propos, dans NwN, les demi-orcs sont plus grands que les humains et les orcs !_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Page 1 sur 1 ¤