La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 22:35:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gilgalad95 Novice Messages: 19 Localisation: Lunargent |
J'aurais voulu savoir comment multiclasser au mieux mon rodeur. Je pense à en faire un Rodeur niveau 15 et Druide niveau 5 pour profiter de la forme animal... Le druide aussi peu dévellopé au niveau 20, n'est-ce pas une tare???
Je vous pose cette question mais j'en suis qu'au niv6 Rodeur, je finis juste le chapitre 1 et j'ai un niveau à passer... _________________ VENTRE ST GRIS!!!! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
je veux pas de faire de peine, mais moi j'ai pas fini le jeu au nv 20 ! J'ai fini au 17 en jouant sans suivant.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
heuuu franchement, un rodeur niveau 15 n'a pas besoin de se transformer pour faire mal une bonne paire d'épées suffira, la forme élémentaire du druide sera bien moins efficace.
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Et puis je suis à peu prèssûr (pas pris le temps de vérifier) que tu aurais accès à des sorts de plus haut niveau avec ton rôdeur 14 (peut être niveau 3) qu'avec ton druide 6.
|
Oki mais quel multiclassage est efficace avec le Rodeur??? Et à partir de quel niveau???
_________________ VENTRE ST GRIS!!!! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Il n'y a pas de multiclassage efficace, ça dépend en grande majorité à la façon dont tu as envie de jouer ton personnage. Tu veux que ton rodeur soit un peu plus un combattant? qu'il s'ouvre à la magie profane ? Pourquoi veux tu le multiclasser ? Si tu veux le multiclasser, c'est que tu estimes qu'il manque quelquechose à ton personnage, dans ce cas dis nous ce que tu aimerais que ton rodeur fasse de plus. Une fois la réponse à cette question, on pourra t'aider à choisir un multiclassage qui répondra à tes besoins.
Sinon, à la question, à partir de quel niveau, il n'y a rien de figé dans nwn, ce sont les règles de dd3, c'est à dire que tu peux choisir, à chaque montée de niveau, dans quelle classe tu veux progresser (dans la limite de 3), ça veut dire que tu peux faire un rodeur(5)/druide(5) aussi bien en faisant 5 niveau de rodeur puis 5 de druide qu'en progressant succesivement en rodeur/druide/rodeur/druide... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Rodeur Druide me parait sympa parcque je veux etre une vrai "Maitre de la Nature" !!! Mais qd tu dis que les regles de DD3 sont flexibles, je te diraient qd meme qu'elles sont bcp moins flexible que dans NWN!!!!
_________________ VENTRE ST GRIS!!!! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
uuvvww a écrit : Rodeur/Roublard c'est sympa
Et ça fait de très bon maîtres des ombres, je trouve
Ca permet de renforcer les cotés "pièges" et "furtivité" du rodeur, et ça donne l'attaque sournoise Quand au rôdeur/druide, un puriste (moi? non ) te dirait qu'il ne devrait plus avoir droit aux arc, épées longues... En gros, ce serait un cimeterre dans la bonne main, et une serpe dans l'autre. Ou un baton en arme double. |
Page 1 sur 1 ¤