La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:29:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lolomtp34 Chevalier Messages: 80 Localisation: Perigueux (24) |
Ce matin j'ai reçu un courrier du soi disant service de support de BioWare avec un fichier joint Charto60exe (29,0ko) avec le message suivant :
Citation : Greetings, Neverwinter Nights owner!
Je n'ai rien ouvert mais j'en conclu qu'il s'agit surement d'un virus.
This will allow you to advance your Hordes of the Underdark character up to level 60. Download and execute the attached file. The program will guide you further. Thank you for purchasing Neverwinter Nights. Our best regards, BioWare customer support center Et vous ? _________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
je voit mal bioware envoyer un courriel avec un patch pour passer au niveau 60. il aurait été disponible avec nwnupdate. j'en conclu qu'il s'agit d'un cheval de troie
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
c'est quoi l'adresse de la personne qui t'a envoyé cela ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Signale à bioware, peut être. Ils ont déjà prévenu les abonnés aux forums de ne pas répondre aux messages demandant les key-cd.
Sinon, tu peut recopier le contenu du code source du message? (tu pet zapper la partie de la pièce jointe). |
Je sais pas je l'ai supprimé et éffacé.
_________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est malin. Tu es sûr de ne pas avoir une copie? Je vais poster ça sur le forum fansite.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je sais pas pour toi mais quand je reçois un virus je le garde pas au chaud dans mon pc,je m'en debarasse.
Ceci dit il doit y avoir d'autres personnes qui vont surement le recevoir,la prochaine fois je te l'enverrais. _________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
heu
un virus n'est actif qu'à partir du moment où tu l'éxécute... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
erindhill Ecuyer Messages: 55 |
Baldurien a écrit : C'est malin. Tu es sûr de ne pas avoir une copie? Je vais poster ça sur le forum fansite. C'est un forum de quel site SVP ? |
bioware, un forum pour lequel il faut être membre d'une guilde (site de fan) ...
erindhill Ecuyer Messages: 55 |
Dommage j'aurais aimé suivre la reponse de BioWare.
|
|
|
MasterOfTheBisounours Grand Chevalier Messages: 106 Localisation: La Planète Bisounours |
Cherchez pas à comprendre, c'est mydoom v1 votre truc (les 29ko ça ne trompe pas)!
_________________ Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil, à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin...... Calinours Courageux |
MasterOfTheBisounours a écrit : Cherchez pas à comprendre, c'est mydoom v1 votre truc (les 29ko ça ne trompe pas)! Gloups,ça fait froid dans le dos ! _________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |
rah et comme d'habitude, personne n'a la version à jour. Je vous envoie à tous MyDoom v2. Il fonctionne très bien :>
lolomtp34 a écrit : Gloups,ça fait froid dans le dos ! D'ailleurs tu t'en es tiré sans dommage, la preuve que la seule protection efficace contre les virus c'est un peu d'attention de la part des utilisateurs. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Baldurien a écrit : rah et comme d'habitude, personne n'a la version à jour. Je vous envoie à tous MyDoom v2. Il fonctionne très bien :> Paraît qu'il serait buggé ! _________________ Victory is mine! |
Ben ça Pas étonnant, il est plein de trous de sécurité
Si je comprends bien ce virus se propage en utilisant les adresses email contenus dans un ordinateur ?
_________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |
Page 1 sur 1 ¤