La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:44:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tenebris Novice Messages: 5 |
Salut, j'ai un athlon xp 2800+, une ati 9600 pro avec drivers catalyst mis à jour.
J'ai neverwinter Night + sou, le tout patché. Mon problème est que quand je suis dans l'éditeur, à un moment assez aléatoire, des que j'ouvre les propriétés d'un objetc(en l'occurence à 100% sur une porte quelconque) l'éditeur se freeze(se gèle) et il ne réagit plus. Le pc devient alors super lent et souvent seul un reset peut me permettre de le quitter. J'ai réinstallé le jeu dans un autre chemin d'installation( le chemin de base) mais rien n'y fait. Que dois-je faire? J'ai désactivé les sons, modifié la résolution, supprimé l'accelération audio, renommé tous mes tag en majuscule, mais cela ne marche pas. Y a t'il une solution????????? |
Revenir en haut | |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
hum... nwn est réputé pour être capricieux avec les cartes ati...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | |
Tenebris Novice Messages: 5 |
Non ben c bon en fait, j'ai réinstallé les pilotes nforce2 de ma carte mere et ben a plus les problèmes
Reste plus qu'à adapter le scénar qu'on a fait avec un pote et qui, une fois fini devrait faire un module de plus de 30 méga(sans hack) |
Revenir en haut | |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Comment vous estimez la taille du module avant d'aoir fait quoi que ce soit?
Si ça doit vraiment être si gros que ça, il faudrait peut être découper en chapitres. Ce qui se dit dans ce thread du forum Bioware, même s'il parle de beaucoup d'autres choses, est à mon avis assez raisonnable : http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=313370&forum=66&highlight=harper+twilight< Il n'y a pas que des manchots qui y ont participé Une des idées qui en ressort, c'est que découper une histoire en chapitre va simplifier énormément le scriptage et le déboguage. |
Revenir en haut | |
Tenebris Novice Messages: 5 |
C'est bien simple, le module est à peine commencé et j'en suis à 2.7 méga, sachant que j'en suis a peu pret à 8% du scénar. Et oui évidement on va le découper en chapitres, ne serai-ce que pour plus de lisibilité!
|
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum