La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:32:08
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bloutiouf Chevalier Messages: 70 |
J'ai deux questions, l'une technique et l'autre pratique
La technique : J'ai cherché une commande avec "level", mais je ne trouve pas comment obtenir le level d'un perso. La pratique : Le multijoueur : est ce qu'on peut jouer à un module présent sur mon pc à plusieurs sur internet ? merci ! |
aldech Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 61 Localisation: Le Havre |
|
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
pour la pratique je pense que si tous tes potes ont le module c'est oui
|
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Bloutiouf a écrit : La pratique :
Bien sûr, NWN est fait pour ça. Tu démarres en mode multijoueur (joueur ou MD) et tu démarres une partie sur Internet en choisissant ton module. Les autres joueurs n'ont pas besoin d'avoir le module, en revanche, si tu utilises des Hakpaks, ils doivent les avoirs chez eux, sans quoi ils ne pourront se connecter au module. Techniquement, ta machine devient un serveur. Il faut qu'elle soit assez puissante pour exécuter le module sans problème car c'est elle qui exécutera tous les scripts qui seront créés dans ce derniers. Les joueurs distants, quant à eux, ne reçoivent que le "résultat" de ce que le serveur "calcule".Le multijoueur : est ce qu'on peut jouer à un module présent sur mon pc à plusieurs sur internet ? _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Bloutiouf Chevalier Messages: 70 |
Merci bien à vous deux !
|
Claythest Ecuyer Messages: 61 |
J'ai une autre question dans le meme genre : est-ce qu'on peut jouer avec des potes en réseau local et d'autres par internet sur le meme module et en meme temps ?
|
nawer Chevalier Messages: 93 |
bien sûr, si tu configures correctement ton routeur pour que les joueurs d'internet aient accès à ton serveur.
|
k0rvet Ecuyer Messages: 67 |
Je pense non, ceci dit, il existe ne solution de contournement:
Il faut partager la connexion internet (spécificité Microsoft Windows) d'un PC afin que tous les autres du réseau local puissent avoir, via ce "PC partageur de connexion", un accès au Net. Ensuite, tu lance une partie Internet et tout le monde pourra jouer ensemble! _________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Heu... J'y crois pas trop.
k0rvet, Le fait qu'il est tous la même IP, ça va pas tout niquer? _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Silverwave Ecuyer Messages: 69 |
Si tu as un router, c'est définitif que oui.
Le truc c'est de configurer le router afin que l'ordinateur qui sert de serveur (le host) aille ce qu'on appel le DMZ. En ayant le dmz, quiconque sur internet est capable de voir et d'accéder à ce serveur alors que les autres obtiennent une connection internet ordinaire. En bref, ils pourront se connecter soit en LAN sur le serveur ou directement par internet ! _________________ ~ J'suis rendu un écuye ! Yé ! ~ : |
Claythest Ecuyer Messages: 61 |
ok merci pour vos réponses !
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤