La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Josueff Ecuyer Messages: 48 |
Resalut à tous, j'ai encore un probleme, dans un sujet plus bas, il y a un sac de couchage, et je fais tout ce qu'il dit mais le sac apparait (lit de camp) je le rend utilisable mais rien n'y fais, le dialogue ne demarre pas et la fonction de dormir ne fonctionne pas non plu. Sinon j'aimerais savoir si il y a un script qui permet à un PnJ de retourner à son post une fois qu'il a tué quelqu'un et qu'il ne soit plus hostile envers lui merci... Euh désolé de vous déranger, je sais je n'arrêtes pas
_________________ Rien ne sert de courir mon cher, il faut partir à point... Module persistant en construction: Merabell Cnr Cep HoTu ________________ |
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Josueff Ecuyer Messages: 48 |
Si quelqu'un connait ce serait sympa de me repondre merci d'avance!!
_________________ Rien ne sert de courir mon cher, il faut partir à point... Module persistant en construction: Merabell Cnr Cep HoTu ________________ |
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Silverwave Ecuyer Messages: 69 |
Pour ce qui est de retouner à un point de garde, oui.
Tu n'as qu'à poser un Waypoint de type POST par terre et de suivre les indications de ce post (écrit dans la section Commentaires) : Citation : This waypoint may be used to have a guard stand where it has been placed.
1. Create a guard and either use the existing Tag or fill in a new one. 2. Place this Waypoint with the Tag "POST_" + the NPC Tag. 3. Place or make sure that WalkWayPoints() is within the On Spawn script for the NPC and after combat, the NPC shall return to it's "POST". _________________ ~ J'suis rendu un écuye ! Yé ! ~ : |
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