La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 15/11/2024 15:21:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Raziel Novice Messages: 9 |
Bonjour a tous!
Voila j'ai un petit problème, j'aimerai utiliser l'armure du chevalier noir mais elle ne dispose que d'un +1 de classe d'armure ce qui est négligeable face au +5 de l'armure du dragon rouge mais cette dernière ce trouve hideuse sur mon perso. J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir éditer les caractéristiques de l'armure du chevalier noir sacahant que je n'arrive pas a la trouver dans l'éditeur du jeu (j'ai essaye de poser l'armure dans un module dans le jeu puis après d'ouvrir le module mais l'armure n'apparait pas). Merci de vos réponses PS Je ne savais pas du tout dans quelle rubrique poster ca j'espère avoir fait le bon choix |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Cette armure ne fait pas partie de la palette générique de Bioware. Il faut la chercher dans la palette personnalisée de l'interlude de SoU et l'exporter/importer dans ton module .
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
merci de ta réponse mais t'endends quoi par "Il faut la chercher dans la palette personnalisée de l'interlude de SoU et l'exporter/importer dans ton module". Comment je fait pour chercher dans la palette personnalisée?
|
ah je viens de méditer un eut il faut que je prenne un fichier XP1interlude.nwn du jeu, que je le renomme en .mod et que je trouve l'endroit ou est la rencintre pour prendre l'armure?
|
si c'est ca pourrais tu me rappeler ou on trouve le chevalier noir dans le jeu car j'ai ma mémoire qui faillit
merci |
c'est bon je me suis affolé trop vite j'ai trouvé!!!
merci pour ton aide |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
(la prochaine fois, clique plutôt sur le bouton EDIT au lieu de poster 4 messages d'affilée )
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Page 1 sur 1 ¤