La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 08:48:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Deuz !
1) oui 2) non, il s'epparpille tout seul sur les dragons, moi je vote "grelles" 3) mais mais mais .... je veux pas etre depucelé par un grelle _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Gottorp a écrit : 3) mais mais mais .... je veux pas etre depucelé par un grelle Tu as tort, ça dispose de dix tentacules très lubrifiés et extrêmement préhensiles un grell!!!
Et si vous tombez sur un (gros) dragon polymorphé en grell, que faire???? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Xaviar a écrit : Et si vous tombez sur un (gros) dragon polymorphé en grell, que faire???? Combien ?
(tu gagnes des XP pour cet epreuve de force ? Tyr, donne moi la force ... aie .... Tyr .... aie ....) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Gottorp a écrit : Xaviar a écrit : Et si vous tombez sur un (gros) dragon polymorphé en grell, que faire???? Combien ?
(tu gagnes des XP pour cet epreuve de force ? Tyr, donne moi la force ... aie .... Tyr .... aie ....) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
troiz' !!
Bonjour à tous ! _________________ Victory is mine! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Et bien, elles m'ont l'air animées, les soirées mastérisées par Xav !! Tiens, Torp, en prévoyance, regarde là. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Les soirées masterisées par Xav, c'est pas des soirées d'PD !
(quand même Mac, tu propose de la Vaseline, mais n'oublie pas ceci; ne serait-ce que pour éviter de chopper d'infâmes maladies ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
Salut à tous et bon début de week-end j'ai un peu honte à cette heure ci mais je résiste pas QUART'Z
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : pYcOoZ a écrit : Bon Baldurien je veux te preter un des chroniqueurs mais ne me le casse pas hein ? J'en ai besoin sur Le Bourg de Neverwinter aussi !! Hum, je te signale que PetitPrince je le connais depuis la Revanche BG2 soit un peu moins 4 ans je crois (puis PetitPrince c'est quand même pas un vase Ming, si? )(euh, et c'est quoi le machin du vase Ming ? (<= ignorant inside)) au passage... CINQ'Z ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
PP > il me dit "ne te casse pas", donc voilà
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Voilà j'ai posté une news !
/me est tout content tilalilou tilalili ! _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ser Den Stark Novice Messages: 19 Localisation: TOURAINE |
très bien tes news PetitPrince.
bien que je soye nouveau, je consulte votre site depuis un petit moment, Baldurien a fait du très bon boulot. _________________ le Chevalier Errant |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Cela dit, le mec-caillou des Fantastic Four il s'appelle La Chose.
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
C'est plus clair la Mec-caillou que la Chose
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
tu peux toujours mettre aka La chose...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Bravo PetitPrince, bon début !
(cette histoire de chose, c'est pas très important... ) _________________ Victory is mine! |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Je file,
Ce soir je dîne avec une charmante idiote. _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
TheGorion a écrit : Je file,
Bone bourre !! Ce soir je dîne avec une charmante idiote. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Pour ceux que ça pourrait amuser : [http]
(éviter de vous loguer) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
C'est quoi ce truc, Bal ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
RAAAAH mais c'est ignauble ! ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
kern Voyageur Messages: 4 |
pokemon land coucou je suis news!!!même si je traîne sur le site depuis longtemps le lien ca fait peur... c'est pas contagieux j'espere...
|
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
TheGorion a écrit : Je file,
Plus idiote que charmante.
Ce soir je dîne avec une charmante idiote. Elle m'a fait un théorie sur l'eau. L'eau est bénéfique pour tout et soigne tout (le mal de crane, les rhumatismes, les corps aux pieds, les brûlures, le rhume, la syphilis, les amputions ... tout. Il suffit de faire passer de l'eau sur son corps au bon endroit à la bonne température et avec le bon rythme et aux bonnes heures. Le rythme, la température, l'endroit etc. varient en fonction du bobo à soigner. Heureusement, il faut juste se passer l'eau sur le corps. Il ne faut pas l'ingurgiter ! _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Ouf !! On l'a échappé belle !!
A part ça, Gorion ? Parce que, vois-tu, j'espèrais un autre genre de compte-rendu de ta soirée avec cette charmante idiote... Et évite de te citer toi-même : cela fait très intello dispersé !! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Doit-on en conclure que nous ne te verrons pas te baigner en compagnie de cette moins charmante qu'idiote personne ?
_________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum