La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 15/11/2024 06:22:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
VALDHOR Ecuyer Messages: 45 Localisation: devant mon PC |
bon je c'est que ce nest peut etre pas ici qu'il faut parler de sa mais bon je savais pas ou le mettre voici ladresse d'un site a première vue gamin mais en faite tres gore
faite "play it" pour lire une video vous aller voire je vous raconte pas et si sa vous plait faite "more" voici la fameuse adresse : [http] _________________ Grand, fort et bête |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Oui, je connais, c'est assez bon en effet. Ça défoule. Mais, ça irait mieux dans Discussion générale, je pense, vu que ce n'est pas un jeu.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
AH ah le fameux Happy Tree Friends, déconseillé aux moins de 12 ans et à ceux qui ont mangés
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Meuh, non, c'est même un exausteur d'appetit ...
(très gore très marrant) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
je connaissais déjà et j'adore ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤