La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 13:34:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
aldech Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 61 Localisation: Le Havre |
Je trouve que les personnages sont lents à se déplacer par rapport à SoU 1.32,
Est ce la conséquence de l'ajout des robes dans cet add-on ? Comme carte graphique, j'ai une radeon 9600 pro, est ce suffisant ? J'ai commandé une radeon 9600 XT est ce que cela va améliorer les choses ? |
nawer Chevalier Messages: 93 |
vérifie les paramétrages audio, éventuellement bascule sur "miles positionnal 2d".
j'ai eu le meme probleme (ati 9600xt), gros lag ridicule (vu la conf), mais quand en changeant le paramètre audio le lag a completmement disparu (y compris dans les grosses batailles du chap 2) |
J'ai changé l'audio mais cela ne change rien.
J'ai aussi essayer de baisser les options graphiques du jeu mais toujours pareil. |
tu dois avoir un probleme de driver alors, ou de programme résident, parce qu'avec une 9600pro normalement tu es tranquille pour jouer en 1280*1024 aa à fond...
|
J'ai les derniers drivers catalyst (les 4.1), même avec les 3.10 cela le faisait, et cela ne le fait pas avec SoU 1.32. Et j'ai vérifié les programmes résidents, c'est bon. Je trouve les déplacements moins fluides qu'avec SoU 1.32.
J'ai lu que HotU demandait une config plus musclé, pourtant j'ai un P4 2.6C et 512 Mo de RAM, cela devrait suffire. |
est ce que tu as remarqué du 'vrai' lag ?
s'il ne s'agit que du déplacement du pj, c'est peut être une impression résultant des modifications des animations qu'ils ont faites pour l'adaptation des robes, sinon je vois pas trop ce qui pourrai causer ton ralentissement à part un problème système quelconque, vu ta conf tu ne devrais avoir aucun souci |
AXEL DE PANDEMONIUM Voyageur Messages: 1 Localisation: France |
il n'y a aucun probleme avec une ATI RADEON 9600 XT, mettre les options graphiques du jeu au maximum (et en 1024x768 c'est suffisant...) : et c'est tres BO!
(j'oublie de dire que le test est avec 1Go Ram, mais avec process AMD DURON 1,2 Ghz = moyen PC). |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Merci d'aller lire les règles du forum. Ça s'appelle de la nécromancie de topic, et la nécro, c'est pas bien...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤