La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:55:05
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Alexlebeau Novice Messages: 6 |
Je voulais savoir si c'est possible de creer ses propres animation pour baldur's gate II dans mon cas j'aimerai bien faire une animation qui ejecte un Pnj ou un joueur je voudré juste savoir si c'est possible.
merci de me repondre et continuer comme ca |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum... Hum...
Pour Baldur's Gate ou pour NeverWinter Nights ? Pour Baldur... No Idea (de la 2D il me semble...) Pour Neverwinter, c'est possible un petit plaisantin à créer des animations de type Kung-Fu pour les combats... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Ok, meci beaucoup mais malheureusement je n'ai que Baldur's Gate II et Baldur's Gate I j'aurai voulu savoir alors merci.
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Pas à ma connaissance.
Jette un coup d'oeil à TeamBG.org, il y a peut-être des outils qui permettent ça. À part ça, tu a posté dans le mauvais forum. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ok Merci a vous 2.
|
Euh... Excuse moi de te re-déranger mais c'est quoi l'adresse de ton site ou il y a les choses possible de creer des animations ?
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
PetitPrince a écrit : Pas à ma connaissance.
Jette un coup d'oeil à TeamBG.org, il y a peut-être des outils qui permettent ça. À part ça, tu a posté dans le mauvais forum. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Oui j'avais compris qu'il y en a peut être lol mais quand je vais sur [http] ca ne marche pas.
|
Erf.
En .net ça marche _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ok merci t'es sympa
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤