La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 08:02:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Vala, je suis passé de AD&D a d'autres jeux (merp, coc, 3 mous., etc...) un peu après la sortie de la saga dragonlance.
Du coup, je n'ai aucune connaissance des Royaumes Oubliés hormis celle acquise en jouant à BG1 et 2 (si c'est bien dans les royaumes oubliés ...) J'aimerais que la campagne que je développe pour NWN prenne place dans les RO, mais y a t il de la "geographie" disponible? (j'entends par là, la possibilité de développer de nouvelles cités, etc...) |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Ça dépend de la grandeur et de l'importance de cette cité. Si c'est une grande cité, j'ai bien l'impression que c'est pas mal plein, mais dans le coin de Calishman, ça a jamais été développé beaucoup(à ma connaissance). Enfin, je te joins une petite carte d'une partie des royaumes pour te faire remarquer que ça à été par mal développé. et ce n'est qu'une petite partie.
[http] _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Si tu es le fils de Liliane Bettencourt et que tu veux vraiment t'investir dans ton module, achète le Forgotten Realms Campaign Setting qui coûte environ 50€ et qui est disponible dans ta boutique de jeu de rôle la plus proche? Vraiment très complet.
En ce qui concerne les modules en développement, je ne me suis pas encore trop renseigné, mais je ne pense pas avoir vu de module sur le Chult, ni sur la Sembie ou sur la région de la Simbule. _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Des grandes cités il y en a pleins !
Les villes ont plus ou moins leur interet propres comme Amn où la magie est prohibé ou encore Chateau Zenthil où c'est le culte de Baine qui est au pouvoir. Ou encore un ville antique au Mastica ? (notre équivalent de "l'Amérique" dans le sens de nouveau monde ) _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Kag, tu devrais aller faire un petit tour ici, je pense que tu trouveras ton bonheur sur les RO
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
|
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
C'est un compliment ?
_________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
|
Ok ben alors de rien !
_________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Page 1 sur 1 ¤