La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:39:55
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
J'aimerai bien faire un listing des propriétés d'un objet (Arme, armure) qui apparaît dans un dialogue (à l'aide de custom token).
Hélas, je sais pas quels fonctions utiliser. Je pensais à deux trucs: - Utiliser une trouzaine de "GetIsItemPropertyValid(itemproperty ipProperty)" ou "GetItemPropertyType(itemproperty ip)" avec une trouzaine de boucle if. (ça, je peux le faire, même si ça va être long) - Utiliser un machin avec "GetNextItemProperty(object oItem)". J'aimerai si c'est possible, réaliser la dernière solution (parcque sinon, le script va être loooooong). Reste un problème: quel fonction utiliser avec le GetNextItemProperty() ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum