La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 22:26:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Phoenin
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 12:23:39 Sujet du message : probleme avec l éditeur pour créer des objets

Sad apres avoir fini une fois le jeu je voulais recommencer avec un bon objet et un nouvel heros ! J ai donc créer un module avec mon bel objet et commencé une nouvelle partie sur ce module. mais mon objet m indique dans la description ( aussi bien dans l'editeur que dans le jeu ) qu il faut minimum un niveau 45 pour l utiliser !!! Or le niveau max est 20 !
Comment puis je reduire le niveau minimum d utilisation ?????

P.S: C est vrai que l objet est assez puissant!! lol
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 14:50:28 Sujet du message :

puissant ? Au vu de ce que tu dis, c'est un meta artefact pour tuer les dieux et qui risque de mettre l'equilibre du monde en peril !

c'est quoi par curiosité ? Et quel est l'interet (car jeu "sans difficulté") d'un tel truc ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Phoenin
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2004 11:53:13 Sujet du message :

Cool En fait j ai finalement un peu (beaucoup?) baissé la puissance de mon objet et réparti les pouvoirs entre differents autre objets. ( la puissance totale des objets est qd meme plus basse que celui d avant tout seul.
Pour satisfaire ta curiosité , imagine une épée longue avec +3 pou toucher, +3 d altération, +1D10 deg d'éléctricité, qui peut lancer une infinité de projectiles magique, et qui éclaire avec une belle lumière bleue ( whaaaahh !!) , et puis j ai peut etre oublié un bonus de 2 en force en dexterite et en chatisme! MAIS ATTENTION Y AVAIT AUSSI UN MALUS: -1 EN SAGESSE (lol) !!!
Finalement je me suis fait un anneau qui tire une infinité de project (limité niveau 9) et un casque avec un resist magie de 10 une immunité au sort mentaux et +5 de charisme (limité niveau 17) !! Le tout pour un ensorceleur ( éh oui la magie c est mon DADA !)
Mais si qqn sait qd meme comment abaisser le niveau minimal d utilisation je suis toujours intéressé !! Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenin
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2004 12:08:21 Sujet du message :

Surprised En laissant la meme question dans la partie module on m a dit que le sujet avait plusieurs fois abordé et que je devais utiliser la fonction recherche. malhereusement ca me ramene a chaque fois sur mes articles .... Qqn pourrait m indique où on parle et le titre du sujet??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2004 12:38:50 Sujet du message :


kiky.le.magnifique a écrit :
Si tu vas dans ton fichier nwnplayer.ini
(qui est dans C:NeverwinterNightsNWN, par défaut)

Tu l'ouvres et tu trouve :

Code :

[Game Options]
...
Single Player ItemLevelRestrictions=1



Il suffit de mettre Single Player ItemLevelRestrictions=0, et alors le jeux ne prendra plus en compte la restriction de l'arme (donc un perso lvl 1 peut manier une arme pour lvl 412... )

_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2004 11:52:42 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Et quel est l'interet (car jeu "sans difficulté") d'un tel truc ?
Ca m'intéresse aussi Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2004 16:12:34 Sujet du message :


Cassin a écrit :

Gottorp a écrit :
Et quel est l'interet (car jeu "sans difficulté") d'un tel truc ?
Ca m'intéresse aussi Very Happy
L'interet tu te fais le perso le plus gros bill possible, tu vas dans une arène et tu tues tout le monde sans difficulté, voila le problème c'est que les arènes sont pleines de gens qui font pareil et qui devienne intuable ...

bref sans interet ou alors pour faire super fort sur les modules acceptant les persos locaux ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2004 17:43:35 Sujet du message :

Dans ce cas pas la peine de faire la campagne solo ouatemille fois pour avoir un perso de level 45/87/34, suffit de se servir de l'XPModule(tm) Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2004 00:13:36 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Dans ce cas pas la peine de faire la campagne solo ouatemille fois pour avoir un perso de level 45/87/34, suffit de se servir de l'XPModule(tm) Very Happy
Nan nan la campagne c'est une couverture Laughing
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenin
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2004 13:01:32 Sujet du message :

Very Happy Merci pour l'astuce!! Et au passage : c est quoi le moduleexp dont vous parlez un peu plus haut ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2004 13:13:51 Sujet du message :

Ca ne devrait pas être en scripts/modules/contenu personnalisable ce topic ? Surprised
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2004 13:44:15 Sujet du message :


Phoenin a écrit :
Very Happy Merci pour l'astuce!! Et au passage : c est quoi le moduleexp dont vous parlez un peu plus haut ??
un module fait par cassin et petit prince .
"Un module afin de monter et d'équiper vos personnages au niveau que vous voulez, à des fins aussi diverses que des tests ou la création de personnage pour un module spécifique. Nouvelle mouture du module, avec plein de nouvelles fonctionnalités."

à télécharger ici
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2004 22:30:32 Sujet du message :


uuvvww a écrit :
Ca ne devrait pas être en scripts/modules/contenu personnalisable ce topic ? Surprised
Il y a déjà le même topic dans le forum Modules, donc pour l'instant je laisse celui-là ici... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2004 11:49:19 Sujet du message :


Phoenin a écrit :
Cool En fait j ai finalement un peu (beaucoup?) baissé la puissance de mon objet et réparti les pouvoirs entre differents autre objets. ( la puissance totale des objets est qd meme plus basse que celui d avant tout seul.
Pour satisfaire ta curiosité , imagine une épée longue avec +3 pou toucher, +3 d altération, +1D10 deg d'éléctricité, qui peut lancer une infinité de projectiles magique, et qui éclaire avec une belle lumière bleue ( whaaaahh !!) , et puis j ai peut etre oublié un bonus de 2 en force en dexterite et en chatisme! MAIS ATTENTION Y AVAIT AUSSI UN MALUS: -1 EN SAGESSE (lol) !!!
Finalement je me suis fait un anneau qui tire une infinité de project (limité niveau 9) et un casque avec un resist magie de 10 une immunité au sort mentaux et +5 de charisme (limité niveau 17) !! Le tout pour un ensorceleur ( éh oui la magie c est mon DADA !)
Mais si qqn sait qd meme comment abaisser le niveau minimal d utilisation je suis toujours intéressé !! Very Happy Very Happy
Joli! Ça, c'est après avoir baissé la puissance?

Le malus en sagesse, c'était pour la bonne conscience? Au fait, les règle DD3 précisent qu'il est néfaste de créer des objets avec un bonus/malus de caractéristique impair. C'est donc +2, +4, +6, -2, -4...

Enfin, dans nwn, les malus n'entraînent pas de baisse de prix (et donc de niveau).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 46.819ms