La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:32:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
J'arrive avec surement un peu de retard, mais je pense que ces deux informations valent le coup :
- GameSpy a diffusé, ici, des images de certaines des nouvelles têtes pour PJ disponible dans la deuxième extension, c'est très prometteur. -Ensuite, il semblerait que Bioware a inclus deux nouvelles armes dans cette extension, le fouet dont vous avez un screenshot ici, et la hache d'armes de nain dont je rappelle le profil : Hache d'armes de nain Dégats : 1d10 Critique : x3 Type de dommage : Tranchant Taille de l'arme : Moyenne Arme exotique Poids : 7,5 kg Voilà quelques petites news |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
tient, le nom du pj sur le screenshot du fouet me plait. ça veut dire qu'on croisera drizzt dans underdark ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
aucun rapport entre le nom du PJ et le scénar de l'expansion. J'ai bien un PJ qui s'appelle Gromph Ba'enre
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
il s'agit d'un screenshout officiel, donc un clin d'oeuil à drizzt de la part des dévellopeurs. donc, il est possible que l'on rencontrera drizzt dans underdark
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Childéric a écrit : il s'agit d'un screenshout officiel, donc un clin d'oeuil à drizzt de la part des dévellopeurs. donc, il est possible que l'on rencontrera drizzt dans underdark Hum ... Drizzt est sur le screenshot le nom du joueur et pas celui d'un des PNJ
Et celà m'étonnerait fortement qu'il crèe un joueur nommé Drizzt s'il y avait déja un PNJ de ce nom là ! _________________ |
Page 1 sur 1 ¤