Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 08/04/2025 09:58:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Al'QUATRaZ !
![]() 'alut la compagnie ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
et j'annonce le 13500 message de la taverne posté par cassin
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Shtong Novice Messages: 15 |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
*Super*
Je suis mort de fatigue et attiré par le PC (et surtout l'idée de pouvoir dialoguer avec ma copine quand on est séparés, mais braiffe) grmble _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Preum's ?
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Citation : Preum's ? Il semblerait...
![]() deuz' pour moi alors. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon ben.. troiz à 10 h 35. vous dormez encore ou quoi ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
étrange...
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
grundhar, pourquoi ton avatar s'affiche pas ?
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Citation : grundhar, pourquoi ton avatar s'affiche pas ? Je le vois son avatar... |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
moi non, il ressemble au tres ancien de Grigg
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moi-même je ne le vois pas mon avatar ^^ (véridique, je vais voir ce qui se passe)
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
j'ai pris une autre image, mais je changerais p-e encore.
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
'alut les gens...
Ayé, on le voit ton oeil, Grun ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
pendant que je te tiens mon poulet, une question : les modos ont droit à un grade perso?
un regard brûlant s'est abattu sur la bankize... pôvs pinguoins
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
Grundahr a écrit : pendant que je te tiens mon poulet, une question : les modos ont droit à un grade perso? => topic concernant les grades
![]() ![]() ![]() <dsl> _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Un peu de lecture :
http://fr.news.yahoo.com/040113/1/3l7js.html http://www.assemblee-nationale.fr/12/projets/pl0991.asp ![]() _________________ ![]() |
oui, j'ai deja ecrit a mon deputé a ce propos.
J'aime ecrire ! Et puis, comme on est en democratie, j'en profite (voir copier / coller a tous les deputés du coin parfois !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
aïe. je crois que je vait signer la pétition de la ligue odebi.
moi aussi, j'aime écrire. et comme on est en démocratie, y-t-il des nantais dans le secteur pour monter une pétition contre l'aéroport de notre-dame des landes ? EDIT : la pétition existe déja ici _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Redgar Grand Chevalier ![]() Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Tien ? Childéric a changé d'avatar.
![]() PS : C'est cencé être quoi ? _________________ Je cite : "Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! ![]() |
changeons de sujet. ça manque de polémiques ici....
l'autre soir, j'ai lu un magazine, Le Point, qui exposait les "vengeances de Bush". L'article citait l'amende exemplaire de la compagnie française Executive Life (770 millions de $); la pression de Washington sur Air France : le 24 décembre, 200 personnes ont dû passer Noël à Roissy parce que les Américains ont décrété qu'il y avait des membres d'Al-Quaida dans deux avions; Les entreprises françaises exclues de la reconstruction de l'Irak ; le projet Iter que les américains tentent de construire en dehors de la France ; l'Etat français tenu à l'écart des négociations avec la Libye... vive le gouvernement Bush ! (Je ne dirai pas ce que je pense de Bush, je ne veux pas causer de problème aux admins du forum avec de la diffamation, mais disons que ce serait assez ...gratiné ![]() Ce qui me gène, c'est que nous parlions encore de démocratie dans ce pays qui ne la connait plus depuis un bail. Etre anti-américain, c'est con, parce que c'est comme dire que tous les francais approuvent la politique de chirac. Ils ne représentent que 25% de la population, ceux qui ont voté pour Bush, et vu comment se conduisent les élections, il est impossible que quelqu'un qui n'a pas le soutien des pétroliers et des lobbies divers (dont la presse) puisse émerger. Vive la démocratie n'est-ce pas ? Mais rassurez-vous, on suit leur droit chemin. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Redgar Grand Chevalier ![]() Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Childéric a écrit : l'autre soir, j'ai lu un magazine, Le Point, qui exposait les "vengeances de Bush". L'article citait l'amende exemplaire de la compagnie française Executive Life (770 millions de $); la pression de Washington sur Air France : le 24 décembre, 200 personnes ont dû passer Noël à Roissy parce que les Américains ont décrété qu'il y avait des membres d'Al-Quaida dans deux avions; Les entreprises françaises exclues de la reconstruction de l'Irak ; le projet Iter que les américains tentent de construire en dehors de la France ; l'Etat français tenu à l'écart des négociations avec la Libye... Pour la Libye c'est l'ONU, pas les Ricains (faut pas tout mélenger même s'ils y on une place inportante). Et ho, vous méprener pas sur mes idées, je n'approuve pas Bush mais il faut pas tout mélanger (je pense). Childéric a écrit : Ce qui me gène, c'est que nous parlions encore de démocratie dans ce pays qui ne la connait plus depuis un bail. Etre anti-américain, c'est con, parce que c'est comme dire que tous les francais approuvent la politique de chirac. Ils ne représentent que 25% de la population, ceux qui ont voté pour Bush, et vu comment se conduisent les élections, il est impossible que quelqu'un qui n'a pas le soutien des pétroliers et des lobbies divers (dont la presse) puisse émerger. Vive la démocratie n'est-ce pas ? _________________ Je cite : "Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! ![]() |
ha bon, les usa pas une democratie ? tu peux developper stp ? j'attend .... et c'est quoi ? une dicatature ?
STOP AUX CONNERIES. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
C'est vrai qu'il y a encore des entreprises françaises bien placées en Irak, comme Total...
![]() Sinon, apparement, ce sont bien les américains qui ont bloqué Iter en France, va falloir que l'Europe fasse comprendre aux Américains qu'ils sont plus les seuls au monde... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum