La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 10:27:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kayupla Novice Messages: 19 |
Salut! je propose un monde en train de se dévellopper, actuellement pret à jouer, et je cherche des joueeurs possedant Shadows of untrendides pour des parties masterisé pour 5-6 joueurs. tendance role play.
pour l'instant dispo journées et soirées, j'attends votre contact - kayupla@free.fr - Inspiration: disque monde ( ambiance,persos, lumiere octarine, Ank Morkpork(en construction) Castlevania (ambiance, persos) Campagne perso nom du mod: Castledania a bientot j'espere........ |
wouaw g du mal vendre mon truc..... ya personne qui est interressé pour jouer a NWN avec un MJ? pas une seule réponse .... mais ou sont les joueurs? ( un peu dépité) ... je vais etre obligé de promettre monts et merveilles alors.... voyons .... le premier qui arrive sur mon serveur ...hum.... je lui donne un sac sans fond... et heu....... un morceaux de viande de dragon.... voilà
Qu'est ce qu'on est pas obligé de faire.... franchement..... bientot je vais refourger mes scénar à la criée : "qui veux mon bon scénar , il est frais mon bon PNJ, tout chaud sortie de l'enfer! qui n'en veux? |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
faudrait que tu détailles un peu plus
c'est intéressant, mais il faudrait plus de précisions : -pour des PJ de quel niveau? -PJ créés juste pour le module ou importés? -fréquence? ... _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Merci de tes conseils.
Pour les honnorer, je vais détailler quelque peu le module. Les joueurs: il serait bien que les joueurs s'interessent au role play pour dynamiser la partie. Les personnages sont créés au niveau 1 ( personnages serveur uniquement ). il est prévu de donner un minimum de caractère au personnage et du Background avec le MJ par mail. Aucune classe n'est prévilégiée (nb: il ne me dérange point d'avoir un groupe uniquement composé de mage par exemple , mais c'est quand même plus pratique de se completer avec différente classe) . La partie: j'aimerai bien faire jouer une campagne en entier, qui sera divisé en scénarii assez cours ( pour que tout les joueurs puissent y jouer selon leur emploit du temps ) par exemple une ou deux heures. La frequence de parties serai hebdomadaire, j'attends d'avoir des réponses pour me mettre d'accord avec les interessés pour le jours et l'heure. je cherche 5-6 joueurs. tendance role play ( ne rime pas avec prise de tete) Tecnique: il faut posseder l'extention "Shadows of untrendides", mais aucun hack pak n'est nécessaire pour l'instant. |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Bon moi je suis partant maintenant faudra voir si les scénar me plaisent, si je m'entend bien avec les autres joueurs (et vice-versa)
et si mes horaires sont compatibles. T'as déjà des contact par mail ou je suis le premier ? _________________ |
et bein voilààààà.. En fait oui t'est le premier a me contacter donc tu a le choix en se qui concerne les horaires tout ca . je propose par défaut le jeudi soir de 9h00 à 11h00, mais en fait je suis dispo assez souvent et meme dans la journée, n'importe quel jour sauf: mardi soir , dimanche soir. sinon si les scénarii te plaisent pas, ou si les autres joueurs te plaisent pas ca c'est pas de ma volontée... se sera a toi de voir .... concernanat ton perso peut tu me dire quelle classe tu compte prendre et décrire un petit peu son histoire et ou son caractère. envoit le tout par mail a kayupla@free.fr je te répondrai en completant ton background avec des élément du module et te donnerai le Mot de passe joueur. NB: si tu a d'autres horaires et jour n'hésite pas a proposer ... a bientot futur aventurier de Castledania...!!!!! |
Oula quel perso je veu jouer j'en sait rien moi, sa me demande réflexion ça...
De toute façon j'ai le temps vu que y a pas encore les autres joueurs ... Le temps d'y réfléchir je tre mail d'ici quelques jours ... _________________ |
Morag_ Novice Messages: 11 Localisation: Hérault |
Moi aussi je suis partant, mais ça dépend des horaires
_________________ On accepte une coupe de poison de celui qui vous en a offert 100 de nectar... |
Morag : les horaires sont proposés 3 post plus haut, tout les soirs possibles sauf mardi et dimanche, moi j'ai pas de contrainte la dessus a part les week ends sa m'arrange pas.Même en journée ça semble possible alors donne nous tes possibilités qu'on détermine des horaires précis.
Et pis si on pouvait avoir d'autres personnes aussi sa serait sympa _________________ |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
moi je serais partant
mes horaires à moua, sachant que je pars d'une base de 2-3h pour une séance ) -mardi après-midi de 15h30 à 18h30 -mercredi après-midi après 13h jusqu'à 19h (mais 3h d'affilée et puis stop ) -vendredi soir une semaine sur deux -samedi après-midi la même semaine -samedi soir l'autre semaine -dimanche après-midi ça dépend et je suis motivé, ça à l'air rigolo _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
bon et bien c'est cool tout ca! on va déterminer ca le vendredi soir (disons 20h00) pour l'instant ou bien le mercredi (disons 14h00). si vous etes interessé il reste 4 place . merci de me confirmer votre inscription (et éventuellement un peu d'histoire sur votre perso et sa classe) par e mail a kayupla@free.fr .
merci . et à bientot. préparez vos parchemins, affutez vos épées, mais si votre esprit n'est pas pret la défaite et previsible. |
[http]
vous pourrez voir des captures d'écran sur ce mini site et quelques conseils et descriptifs. l'équipe commence à se former. Ca prend forme .... |
salut!
Je commence à faire jouer les parties solo d'introduction aux joueurs qui se sont déjà inscrits. Tout se déroule comme il faut. ceux qui ne m'ont pas encore mailé peuvent se manifester pour que je leur donne le début du scénar et le mot de passe pour la partie etc... le mini site est à jour et contient des infos utiles ( voir url ci dessus ). |
salut y me manque un ou deux joueurs pour ce soir (le pour le vendredi régulierement). je lance donc un appel.
voir post ci dessus pour détails de contact |
Voilà ce soir il y a une partie sur le serveur , si vous voulez vous inscrire il retse 3 place......merci de votre attention.....a bientot
les partie déjà effectués sur ce serveur ce sont trés bien déroulés et je remercie donc au passage "la Bibliothèque de NWN" pour son role dans l'éclate de pleins de gens qui aurai des difficultées a se renconter autrement. Voir post ci dessus pour contact et détails.......... MD Kayupla : Si les carottes sont cuittes, c'est qu'il faut commencer a mettre le reste dans la poele. |
aasmund Novice Messages: 7 Localisation: suisse |
salut,
moi je veux bien mais suis totalement debutant dans le multijoueur... si tu as encore de la place, je suis preneur. aasmund |
Page 1 sur 1 ¤