Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 08/04/2025 10:00:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
A la mère du petit Gorion :
Citation : En effet, maître Mac posent des questions sur des émissions de télévision Ben oui. Je fais l'effort de proposer des documents audiovisuels à mes élèves, à me rapprocher de leur (sous)culture. De plus, il s'agissait d'un film passant sur Arte, chaîne culturelle s'il en est, donc peu susceptible d'être associée à des fleurons télévisuels comme Koh-Lantah ou Loft Story (Quand on ne sait pas, on ne dit pas..) ![]() Citation : La dernière interrogation écrite comportait 4 questions selon maître Mac mais 5 en vérité. maître Mac n'abuserait-il pas d'une substance verte ? Mon petit Gorion qui s'est sagement placé au fond de la classe près du radiateur n'en subit pas trop les conséquences mais il n'en est pas de même des élèves d'un autre rang social mais et placés au premier rang de la classe. Eux subissent directement son haleine. Exact. C'est pourquoi je demanderai désormais une participation à mes frais de fourniture génépique. Y'a pas de raison qu'ils en profitent gratuitement ! ![]() Citation : Ensuite dans les cinq questions de la dernière interrogation écrite, il était question de
Je veux bien passer sur le mensonge éhonté énoncé dans ces lignes (Des Gorion athées ? On aura tout vu...). La vérité est que j'enseigne le "fait religieux" à mes élèves, mais, bien sûr, les vérités que j'énonce ne plaisent pas à tous, forcément.... Alors on accuse, on diffame... Que c'est bas ! - profession de foi - abbé (à 4 reprise) - Bible (avec un grand B) - Dieu (avec un grand D) - croire - aumône Il me semble que le devoir élémentaire de neutralité (laïcité) de l'enseignement public est ici plus que bafoué. Les Gorion étant athée confirmé (oui on confirme les athés en Belgique) 3 générations sur 4, les 3 quarts de la famille ont été choquées. ![]() Citation : Enfin, non content d'avoir coller sadiquement un zéro même pas pointé au petit Gorion, ce Mac ne donne pas les corrections de ces interrogations. Peut-être ne connaît-il pas les réponses ou bien s'agit-il d'un simple "estompement de la norme" ? A moins que l'on ait décidé de ne plus rien apprendre aux enfants. Comme je l'ai précisé, la correction sera envoyé par MP... à ceux qui font l'effort de répondre, ce qui n'est pas le cas de ce grand fainéant de Gorion qui n'a pas daigné tenter de répondre aux questions... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
macteyss a écrit : Comme je l'ai précisé, la correction sera envoyé par MP... à ceux qui font l'effort de répondre, ce qui n'est pas le cas de ce grand fainéant de Gorion qui n'a pas daigné tenter de répondre aux questions... c'est vrai, quoi !!! faites un effort, on est que 3 à avoir tenté de répondre, et on avait même pas vu le film... ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(j'ai rien reçu alors que j'estime avec bien répondu)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
la correction telle que je l'ai reçue par mp:
1) quand il sera pape. 2) par ouï-dire. 3) parce qu'il y en a trop (des pauvres). 4) parce que c'est le seul vice qui ne coûte rien. 5) baise" (Nous laissons l'entière responsabilité à Philippe d'Orléans pour attribuer de telles paroles à sa mère... ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Childéric> Gâcheur, toi !!
![]() Bal> A lire tes réponses, je n'ai pas pris ta participation au sérieux... tellement il était flagrant que tu n'avais pas fait tes devoirs. Je n'avais donc pas estimé utile de t'envoyer la correction... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 11/01/2004 21:43:13; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Preum's
Aaaaaaaarghhhh, on est lundi matin!!! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Shtong Novice Messages: 15 |
Et en plus y fait gris, et y pleut
![]() (euh... deuz???) _________________ Le Projet NeverWinter Classes needs you! Venez beta-tester! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
troiz' !!
Bonjour à tous ! ![]() _________________ Victory is mine! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
al quatraz
salut a tous ! je commence a regarder comment marche l'editeur de module nwn ! (il va donc y avoir un tremblement de terre sur nice) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Gottorp a écrit : (il va donc y avoir un tremblement de terre sur nice) Aaaah c'était donc ça? Moi qui pensait avoir abusé de chili hier..... ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 12/01/2004 11:15:02; édité 1 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
CINQZ !
'llo all. PP : oui, CanardPC ça existe depuis quoi, 2 mois ? C'est assez sympa je trouve, et puis, un nourjal hebdo, ça permet d'avoir des news plus fraîches ![]() Par contre, au moins ça revient un peu plus cher que d'autres mags (légèrement), mais bon... En plus il n'y a que très peu de pubs ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Cassin a écrit : PP : oui, CanardPC ça existe depuis quoi, 2 mois ? C'est assez sympa je trouve, et puis, un nourjal hebdo, ça permet d'avoir des news plus fraîches ![]() Par contre, au moins ça revient un peu plus cher que d'autres mags (légèrement), mais bon... En plus il n'y a que très peu de pubs ![]() ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Bonsoir !
Je crois que le Génépi de Mac va être un petit peu chloré ce soir ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Non, non, Bal, n'aie crainte :
-le génépi pousse bien plus haut que ce petit nuage de chlore. - les divins brins de cette plante miraculeuse ont déjà été ramassés pour cette année depuis fort longtemps (canicule oblige...) Rassuré ? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
oui,s surtout qu'aujourd'hui, tu as fait faire des experiences de chimie (a base de chlore) avec les CPs !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ah ah
![]() tant que le genépi est sauf, y a pas à s'inquiéter ![]() et l'année dernière parait-y que c'était du phosphore ? en 2005 un gaz hilarant ? ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
(Bal je crois que t'as oublié de changer ton grade)
C'est quoi cette histoire de nuage ? Ah oui pis 'lo all _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Ed > Disons que la Maurienne, depuis l'entrée de la vallée jusqu'à Modane, ça ressemble un peu un Mordor : industriel et noir. Au fond le la vallée, hein, pas sur les cîmes...
Et, autour de la riante bourgade nommée La Chambre, on compte plusiezurs usines classées Seveso. Fin 2003 : accident dans l'une d'elle et nuage de produit phosphoré assez important, le tout accompagné par une certaine cacophonie aux niveau des pourvoirs publics. Aujourd'hui, incendie dans une autre et nuage de chlore. A par ça, l'avenir de la Maurienne réside dans le tourisme.... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
![]() Heureusement vers Avrieux c'est mieux, on a jamais qu'une usine de production d'électricité par conduite forcée et une soufflerie. Si ça pête il y aura du vent et de l'eau ? Ca me paraît acceptable :> _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Mac > 2005. Incendie dans une fabrique de Genépi : toute la vallée en est bourré (plus que la normale
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Que le site http://www.preums.net/ est beau !
Voilà c'est dit ! _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
PREUM'S !
EDIT: comme je sais pas si le preum's du Gorion compte officiellement (forme non homologuée), je vais plutôt dire Preum's 1/2 .... ![]() |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
DEUZ'
Bonne journée à tous ! |
cheval de troiz....
bijour la compagnie _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum