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Auteur | Message |
xelone Acolyte Messages: 39 |
voici un script que j'ai trouvé pour un éboueur! il vire les drops des pjs mais pas ceux des monstres ! pouvez vous me dire où est le problème ?
il se mets dans le onexit de la zone. il a un peu été modifié car celui qui l'utilisais faisais disparaitre les drops en utilisant un syst de lootable corpse ! ce que je n'utilise pas. il a donc rajouté la partie "case OBJECT_TYPE_PLACEABLE:" pour moi ! mais ca ne fonctionne pas NWScript : int GetIsPCInArea (object oArea) { object oIntru = GetFirstObjectInArea(oArea); while(GetIsObjectValid(oIntru)) { if(GetIsPC(oIntru)) { return TRUE; } oIntru = GetNextObjectInArea(oArea); } return FALSE; } void main() { object oArea = OBJECT_SELF; //Si il n'y a plus de PJ dans la zone if(!GetIsPCInArea(oArea)) { object oIntru = GetFirstObjectInArea(oArea); //Tant que l'objet est valide et n'est pas un PJ while(GetIsObjectValid(oIntru) && !GetIsPC(oIntru)) { int nType = GetObjectType(oIntru); switch(nType) { case OBJECT_TYPE_CREATURE: //Si la creature n'est pas en combat if(!GetIsInCombat(oIntru)) { //Si elle provient d'une rencontre, elle est detruite if(GetIsEncounterCreature(oIntru)) { DestroyObject(oIntru); } //Sinon elle se repose et se soigne else { AssignCommand(oIntru, ActionRest()); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectHeal(GetMaxHitPoints(oIntru)), oIntru); } } break; case OBJECT_TYPE_ITEM: //Si l'objet n'est pas un objet de quete et qu'il n'est pas possede par un PJ if(!GetPlotFlag() && !GetIsPC(GetItemPossessor(oIntru))) { //DeleteLocalFloat(oIntru, "Durabilite"); DestroyObject(oIntru); } break; case OBJECT_TYPE_PLACEABLE: int nN = 1; for(nN = 1; nN > 6; nN++) { if(GetTag(oIntru) == "LootBag"+IntToString(nN)) { DestroyObject(oIntru); } } break; } oIntru = GetNextObjectInArea(oArea); } } } |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
C'est normale, puisque la définition de GetIsPCInArea montre qu'on ne cherche que les joueurs, pas les monstres!
NWScript :
int GetIsPCInArea (object oArea) { object oIntru = GetFirstObjectInArea(oArea); while(GetIsObjectValid(oIntru)) { if(GetIsPC(oIntru)) { return TRUE; } oIntru = GetNextObjectInArea(oArea); //si non il zappe et en cherche un autre } return FALSE; } Donc il suffit surement (mais pas sûr) de modifier ce passage. En le remplaçant par : NWScript :
int GetIsPCInArea (object oArea) { object oIntru = GetFirstObjectInArea(oArea); while(GetIsObjectValid(oIntru)) { return TRUE; oIntru = GetNextObjectInArea(oArea); } return FALSE; } ça devrait tourner. A confirmer tout de même, j'ai pas regarder en détail... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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