La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/04/2025 09:58:02

Page 39 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2004 20:57:38 Sujet du message :

'Torp, Xaviar >> Yen a qu'ont eu l'intégrule au pied du sapin à noël Very Happy

-On mange quoi ce midi ?
- de la terrine de mouche.
Dernière édition par Sahor le 09/01/2004 20:59:19; édité 1 fois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2004 20:58:41 Sujet du message :

Chose promise, chose due. Voici l'interrogation écrite sur le chef-d'oeuvre de Bertrand Tavernier, Que la fête commence, diffusé hier soir sur Arte. Il n'y a que 4 questions pour le moment (Je n'ai pas que ça à faire... Wink ) :

1) Quand l'abbé Dubois envisage-t-il de commencer à croire en Dieu ?
2) Comment l'abbé Dubois connait-il la Bible ?
3) Pourquoi l'abbé Dubois ne donne-t-il jamais d'aumône aux pauvres, selon ses propres dires ?
4) Pourquoi l'abbé Dubois est-il avare toujours selon ses propres dires ?
5) Compléter cette belle profession de foi que le Régent Philippe d'Orléans attribue à sa mère : "Longue saucisse et courte..."

Ah, j'ai vu aussi ça :

La maman du petit Gorion a écrit :
Monsieur,

Le petit Gorion n'a pas pu regarder votre film parce que
a) vous aller le regarder donc il n'a pas besoin de vous le raconter
b) d'ailleurs vous le connaissez par coeur
c) et puis de toute façon, le petit Gorion a décidé de vivre sans télé.
On conteste ? C'est inadmissible. On se moque de l'Education ici. Je m'en vais prendre des sanctions exemplaires !! Laughing

Et ça :

nunch a écrit :
Je suis des cours du soirs, je suis rentré à 22h seulement... Ca marche ?
Non. Les magnétoscopes, ce n'est pas fait pour les chiens. Very Happy

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 09/01/2004 21:59:41; édité 1 fois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2004 21:40:08 Sujet du message :

on va donc tenter ...

1) quand il sera pape
2) par ouïe-dire uniquement
3) parce qu'il y a trop de pauvres
4) c'est le seul vice qui ne coute rien
5) meche ? (enfin, un truc comme cela !). enfin c'est pas un endurant quoi ... zut, je vais etre recallé .....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2004 21:49:01 Sujet du message :

Il est bien évident que je ne vais pas donner tout de suite les résultats, hein... Mais j'envoie la note et la correction en MP. Very Happy

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2004 21:50:16 Sujet du message :

Sahor a écrit :
'Torp, Xaviar >> Yen a qu'ont eu l'intégrule au pied du sapin à noël Very Happy
(pour mes 20 ans)

macteyss a écrit :
Quand il n'a plus la gueule de bois? (c'est la multiplication de tout par deux voire plus! si c'est pas du miracle ça!)

macteyss a écrit :
Il se torche avec, donc il a le temps de la lire pendant son office?

macteyss a écrit :
3) Pourquoi l'abbé Dubois ne donne-t-il jamais d'aumône aux pauvres, selon ses propres dires ?
Sinon il sera lui aussi pauvre et ne pourra plus se donner d'argent?

macteyss a écrit :
4) Pourquoi l'abbé Dubois est-il avares toujours selon ses propres dires ?
Je séche.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2004 21:53:30 Sujet du message :

Bal>Tu n'as pas fait tes devoirs !! Ne mens pas ! Tu n'as pas regardé le film !
Ah, je vais devoir sévir !! Wink

Le Colonel

TheGorion
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2004 21:54:50 Sujet du message :

Mais, pourquoi Mac pose-t-il toutes ces questions ?

Normalement, il devrait connaître les réponses puisqu'il a vu le film, lui.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2004 22:02:01 Sujet du message :

Mac > ça se remarque tant que ça ? Laughing

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2004 22:02:39 Sujet du message :

Pour mesurer l'étendue de votre inculture noire et de votre ignorance crasse ! Very Happy

Le Colonel

PetitPrince
Super-Mouton
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2004 22:37:08 Sujet du message :

C'est quoi la punition ?
Être frocé jouer une semaine sur Cendrelune 2 (oui je suis inhumain Niark )

Securom, ça suxe

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2004 22:38:40 Sujet du message :

L'imensitude de notre incultance dépasse l'entendure! Razz

Que c'est triste! Surprised

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2004 23:10:08 Sujet du message :

Petit Prince a écrit :
C'est quoi la punition ?
Flagellation à la branche de sapin fraîchement coupée ! Le tarif habituel, quoi ! Very Happy

Xav a écrit :
L'imensitude de notre incultance dépasse l'entendure!
Je te le fais dire. Wink

Gorion a écrit :
Mais, pourquoi Mac pose-t-il toutes ces questions ?

Normalement, il devrait connaître les réponses puisqu'il a vu le film, lui.
C'est un peu une défformation professionnelle. Il faut que je questionne, que j'interroge, c'est plus fort que moi. J'ai des souvenirs de mes vies antérieures, et toujours j'interrogeais : pour l'Inquisition (Ad majoram dei gloriam !) , pour la Milice (Maréchal, nous voilà !)... J'ai les moyen de vous faire parler ! Very Happy

Le Colonel

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 11:20:12 Sujet du message :

(moi je n'ai pas vu le film parce que j'avais mon projet d'info, puni mes enseignants d'info, ok?)

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 14:03:50 Sujet du message :

macteyss a écrit :
4) Pourquoi l'abbé Dubois est-il avare toujours selon ses propres dires ?
5) Compléter cette belle profession de foi que le Régent Philippe d'Orléans attribue à sa mère : "Longue saucisse et courte..."
allons-y :
1) quand il touche du bois
2) très mal
3) parce-que ça coute trop cher. et pi d'abord, les pov', y z'ont qu'a travailler
4) il est abbé, donc il prêtre pas Very Happy
5) queue, animal hargneux mais appétissant... c'est un teckel

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 14:39:29 Sujet du message :

Salut à tous.
Childéric> Je t'envoie la correction.... Very Happy

Le Colonel

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 15:46:03 Sujet du message :

La scène : un poulet au bord d'une route. Il la traverse.

La question : pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu dit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet. (hum)

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

CASSIN : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

FOREST GUMP : Cours poulet cours ! ! !

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243 000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !

PetitPrince
Super-Mouton
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 15:55:24 Sujet du message :

Casssin ?
Réaction ?
Very Happy

(déjà faite mais bon)
(t'es sûr que W.Bush peu sortir un truc aussi long ?)
(NEO: c'est un problème de choix)

[http]
<= hébé.. j'aime bien le machin sur mew ^^

Securom, ça suxe

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 16:14:20 Sujet du message :

ce genre de post, tu l'envoie a tes potes mais bon, sur le forum ...

jmcm2
Concierge du Forum
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 16:26:29 Sujet du message :

Le torp' est ronchon en cet apres midi...Wink

Aghalia
The Brief & Painful Blade
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 16:45:14 Sujet du message :

Childeric...tu n'aurais pas oublié quelqu'un?

TÉMOINS DE JEHOVAH: Laughing

Suite à Childeric…

Témoins de Jéhovah : La Révélation, comment tout œil la verra…Dès lors, comment faut-il comprendre la Révélation? Il ne s’agit pas ici de voir au sens propre, mais au sens figuré, autrement dit de discerner ou de percevoir. Pour montrer qu’on a compris, ne dit-on pas parfois, « Je vois »,(hummm) en fait, la bible parle des yeux du cœur, par conséquent, l’expression « tout oeil verra » signifie que tous comprendront, saisiront une présence sur leur chemin, sur leur route.
Donc revenir, n’emporte pas toujours l’idée de se déplacer, par exemple un malade qui a failli mourir, on dit de lui, « il revient de loin » de la même manière, le retour du Christ, ne signifie pas qu’il va revenir sur terre, mais plutôt qu’il va étendre son pouvoir royal.
Dès lors, ce poulet ne traverse pas vraiment la route, ce poulet ne fait que suivre sa voie spirituelle du sacrifice, n'a t-il pas toujours été sacrifié pour une foi et pour tant d'autres….La fin du monde de la vol…aille aille aille, est proche, quand l’heure de l’exécution aura sonné, tous se déplaceront vers une meilleure voie, et trouveront ainsi leur route….(Matthieu 25 :40, 45) Laughing

Le Pape : Bénissez ce repas royal, et cette route qui l’a mené à nous… Very Happy

Gorkk
Site Admin
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 22:44:48 Sujet du message :

Eluma a écrit :

Shtong a écrit :

ha! Embarassed
Toutes mes excuses!

Parisien malgré moi (études) je confirme que les parisiens pur sang sont les rois du stress communicatif Smile
ah bon ???
On doit pas connaitre les memes alors Very Happy
Moi cest l'inverse, les gens les plus stressés de mon entourage ne sont pas parisiens. Comme quoi, l'origine des gens ne les préconditionne pas forcément dans des stéréotypes Cool
I agree itou. Les seuls stressés que j'ai vu à Paris n'étaient pas parisiens le moins du monde, mais des provinciaux venus dans la capitale il y a quelques années au plus pour y travailler / étudier et qui pour la plupart passent le plus clair de leur temps à te dire qu'ils aimeraient bien retourner dans leur cambrousse Very Happy

De la même façon, les parisiens conduisent comme des patates... : regardez les 2 derniers chiffres de la plaque, si le premier des deux est un 7, le 2e chiffre est rarement un 5, sinon le premier chiffre est un 9 Wink Ca explique aussi pourquoi les parisiens râlent avec Paris-Plage qui bloque les voies sur berges : il y a tellement de banlieusards à Paris que les parisiens qui ont besoin de prendre leur voiture pour traverser Paris (ça arrive comme dans toute ville, par exemple pour transporter quelque chose de lourd et encombrant), mettent 3h à arriver à bon port Very Happy

(oui c'est un résumé très provocateur, mais c'est comme ça qu'on les aime Razz)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

PetitPrince
Super-Mouton
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 22:50:43 Sujet du message :

Un truc que je savais pas:
Les ex-joystickeur-of-2002-2003 (ya pas d'euse pendant cette période à ce que je sache...)(enfin si je crois mais je sais plus)(Wanda ou quelque chose comme ça) font un aut' mag' => [http]
(et non je savais parcque c'est pas livré en suisse, j'aurai remarqué au kiosque Embarassed )

Securom, ça suxe

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 23:03:43 Sujet du message :

Gorkk a écrit :
De la même façon, les parisiens conduisent comme des patates... : regardez les 2 derniers chiffres de la plaque, si le premier des deux est un 7, le 2e chiffre est rarement un 5, sinon le premier chiffre est un 9 Wink Ca explique aussi pourquoi les parisiens râlent avec Paris-Plage qui bloque les voies sur berges : il y a tellement de banlieusards à Paris que les parisiens qui ont besoin de prendre leur voiture pour traverser Paris (ça arrive comme dans toute ville, par exemple pour transporter quelque chose de lourd et encombrant), mettent 3h à arriver à bon port Very Happy
Ne cache pas ta mauvaise foi, surtout pas ! :>

TheGorion
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2004 00:12:12 Sujet du message : Torture mentale des enfants

Monsieur le directeur d'école,

J'aimerais m'insurger contre la conduite inqualifiable de maître Mac.

1° En effet, maître Mac posent des questions sur des émissions de télévision ... comme si tous les enfants disposaient d'une télévision.
Alors que l'école se doit de donner les mêmes chances à tous, cette attitude a pour effet de stigmatiser les différences sociales entre élèves. En effet, chez les Gorion, nous avons décidé de vivre sans télévision, le plus loin possible de cette "culture" populaire dont les plus beaux fleurons sont le Loft, Koh-Lanta.

2° La dernière interrogation écrite comportait 4 questions selon maître Mac mais 5 en vérité. maître Mac n'abuserait-il pas d'une substance verte ? Mon petit Gorion qui s'est sagement placé au fond de la classe près du radiateur n'en subit pas trop les conséquences mais il n'en est pas de même des élèves d'un autre rang social mais et placés au premier rang de la classe. Eux subissent directement son haleine.

3° Ensuite dans les cinq questions de la dernière interrogation écrite, il était question de
- profession de foi
- abbé (à 4 reprise)
- Bible (avec un grand B)
- Dieu (avec un grand D)
- croire
- aumône
Il me semble que le devoir élémentaire de neutralité (laïcité) de l'enseignement public est ici plus que bafoué.
Les Gorion étant athée confirmé (oui on confirme les athés en Belgique) 3 générations sur 4, les 3 quarts de la famille ont été choquées.

4° Enfin, non content d'avoir coller sadiquement un zéro même pas pointé au petit Gorion, ce Mac ne donne pas les corrections de ces interrogations. Peut-être ne connaît-il pas les réponses ou bien s'agit-il d'un simple "estompement de la norme" ? A moins que l'on ait décidé de ne plus rien apprendre aux enfants.

En espèrant que vous mettrez bon ordre dans votre établissement, je vous prie d'agréer, Monsieur le directeur d'école, l'expression de mes sentiments.

La maman du petit Gorion

Shtong
Novice
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2004 00:50:14 Sujet du message :

Gorkk a écrit :
I agree itou. Les seuls stressés que j'ai vu à Paris n'étaient pas parisiens le moins du monde, mais des provinciaux venus dans la capitale il y a quelques années au plus pour y travailler / étudier et qui pour la plupart passent le plus clair de leur temps à te dire qu'ils aimeraient bien retourner dans leur cambrousse Very Happy
Rolling Eyes Bah, moi je suis jamais stressé, et retourner dans ma "cambrousse" comme tu dis, c'est retourner chez mes parents et ca c'est pas question Very Happy
et encore une fois, il ne s'agit pas de connaissances particulieres mais d'ambiance générale, je suis désole, mais quand tu prend le metro le bus ou juste quand t dans la rue, l'ambiance n'est pas la même que la ou j'etais avant!
Et en plus il gênent mon sommeil avec leurs klaxons Razz

Page 39 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 98, 99, 100  Suivante

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum