La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 07/01/2025 21:49:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Enjoy
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Sam va te tuer pour cela
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Grandiose !
Edit> Gandalf the grey a écrit : Is it me, or was Frodo just hanging around in that field masturbating before I came along?
Et il ye en a des tonnes comme celle-là ! Merci à toi Révérend-Père Grigann ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 05/01/2004 23:44:53; édité 1 fois
|
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
|
lolomtp34 Chevalier Messages: 80 Localisation: Perigueux (24) |
|
MasterOfTheBisounours Grand Chevalier Messages: 106 Localisation: La Planète Bisounours |
Grig>> Merci, c'est vraiment génial, je me suis bidonné.
J'aime beaucoup les références à elrond, Sauron et le violet! _________________ Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil, à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin...... Calinours Courageux |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
J'adore je viens de lire celui d'Aragorn (still not king) : je continue.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
pour moi le meilleur c'esy Saruman
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
MasterOfTheBisounours Grand Chevalier Messages: 106 Localisation: La Planète Bisounours |
Ohh Woody!
Comment va depuis le temps? Le petit monstre a pas trop fait de dégât malgré sa croissance acharnée? _________________ Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil, à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin...... Calinours Courageux |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
grigg....>>>>
Wild imagination, and clever I must say .... a taste of weirdness mixed to something which actually takes place. It means only, that a tale of humour its much better than a simple tale. _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Page 1 sur 1 ¤