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Auteur | Message |
Josueff Ecuyer Messages: 48 |
Salut a tous et bonne année bonne santé, vive le forum, il faut que ça continue comme ça car c'est quelque chose de bien...
Enfin bref... Je voudrais savoir si quelq'un connais un endroit ou je peux telecharger un CNR(Craftable Natural Ressources)à la "Bouchon Lyonnais" le module je sais pas si vous connaissez.Ou si quelqu'un connais les scripts ou si quelqu'un peut m'aider à en construire un merci d'avance... ___________________________________ Rien ne sert de courir mon cher... il faut partir à point ___________________________________ Module les contrées d'Elianor en construction. |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
L'ATS a été le premier systeme d'artisanat dispo. C'est justement pour la vieillesse du système que je le déconseille (mais je donne quand même le lien au cas où, hein, apres tout ce n'est que mon avis!)
Le CNR, ou Craftable Natural Ressources est apparu par la suite, et s'est vite répendu sur plein de serveur (dont Bouchon Lyonnais d'apres ce que tu dit). Le dernier cri est le SOC. Hautement paramétrable, et aux dires des différents sites qui en ont parlé, très très bien, à la fois simple et complet. J'y mettrait pourtant un grand bémol : il est peut être facile à utiliser, mais faut pouvoir l'installé! Si tu t'est déjà frotté au php, tu peut y aller sans crainte, sinon, bonne chance à toi! C'est pourquoi je conseillerais au débuttant le CNR, et comme c'est ce que tu demandais, ça tombe bien Par contre les pros en php lui préfèreront surement son rival : le SOC. Systeme ATS CNR le SOC Plus de détails sur le SOC -> ici... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Josueff Ecuyer Messages: 48 |
Merci a toi ô grand kiky... Merci de tout coeur.
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Josueff Ecuyer Messages: 48 |
Euh ya un pitit probleme car ca me met plein dunrecognized token plein partout ( en fait 3 a suivre je pense que c'est parce qu'il faut placer les scripts dans les proprietes du module)Mais je ne sais pas ou les placer. aidez moi svp !!!
____________________ Rien ne sert de courir mon cher, il faut partir à point. ____________________ Module Les contrées d'Elianor CNR Rp v 1.0 module persistant. Ps: je cherche des personnes motivées pour m'aider à construire ce module qui va être hyper sympa... |
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Janus d'ardennes Voyageur Messages: 1 |
salut je relance le sujet du CNr
Comment on peut ajouter des objets et les ingredients pour les obtenir dans le cnr |
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thielab Novice Messages: 6 |
j'ai le meme probleme
alors se que je vient de faire c'est de recuperer l'archive vo et dedans y a la documentation comment installer dans les propriete du module faut mettre • OnActivateItem cnr_module_onact • OnClientEnter cnr_module_oce • OnModuleLoad cnr_module_oml • OnUnAcquireItem cnr_module_oui et hop ça marche et apparement si tu as deja installer des scripts personnaliser a ces emplacement il faut a la place ouvrir ces script et ajouter NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. ou xxx correspond au fichier |
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Hyolanric Novice Messages: 8 |
thielab a écrit : alors se que je vient de faire c'est de recuperer l'archive vo et dedans y a la documentation comment installer j'ai réussi à importer le CNR cité précédemment, mais il n'y a pas de fichier Read permettant d'utiliser les scripts correspondants.
A moins de retirer ce CNR et d'en importer un autre je ne vois pas comment faire. Avant de procéder à cette opération radicale, quelqu'un serait-il en mesure de m'orienter vers un fichier Read pouvant m'aider à mettre en place ce CNR? D'avance merci |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Ben si t'as importé tous les fichiers erf dans ton mod, après le message précédent le tien te dit comment faire pour qu'il marche correctement. Enusuite il faut que tu disposes les ressources et les ateliers évidement !
Pour la configuration du CNR ça se passe surtout dans le script "cnr_config_inc" pour les trucs généraux. |
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Hyolanric Novice Messages: 8 |
Sith Vicious a écrit : Ben si t'as importé tous les fichiers erf dans ton mod, après le message précédent le tien te dit comment faire pour qu'il marche correctement. Enusuite il faut que tu disposes les ressources et les ateliers évidement !
merci d'avoir pris la peine de m'avoir répondu aussi rapidement Sith
Pour la configuration du CNR ça se passe surtout dans le script "cnr_config_inc" pour les trucs généraux. pour ajouter un CNR à mon module j'ai donc suivi les indications du post précédent le mien, avec une compilation sans erreur, à priori ça devrait le faire. je suis donc dans le flou pour réaliser les ressources et les ateliers, car je n'ai aucune idée sur comment m'y prendre. d'après ce que j'ai vu sur de nombreux module, il faut créer des recettes indiquant les items nécessaires, et les plaçables qui vont réaliser cette mixture pour en sortir un item désiré. c'est là où je bloque. je vais décortiquer le script "cnr_config_inc" et voire ce qu'il dit. merci encore [edit] le fichier "cnr_config_inc" n'apporte pas de renseignements utiles dans mon cas. Je n'ai eu pour ce CNR qu'un seul fichier .erf, et il est constitué de nombreux scripts à mon avis destiné à effectuer les actions. Il m'apparaît que ce CNR a été traduit pour le module FastFrench, ça ne doit être exploitable que pour ce module. Je pense que je devrais trouver une autre source plus exploitable. Dernière édition par Hyolanric le 05/07/2006 14:04:06; édité 1 fois
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Pour savoir si c'est bien installé y a plusieurs indices :
si ton module met 30 secondes (voire +) de plus qu'avant à se lancer, c'est bon signe. Si il y a du texte quand tu active le journal d'artisanant et pas "UNRECOGNIZED TOKEN" c'est bien. Si ça marche, c'est que t'as tout bien fait (hé ouais y en a la dedans !!) Le CNR de base dedans t'as déjà 1200 et des poussières recettes et les ressources et les ateliers pour les réaliser, après ça donne des objets prédéfinis qui sont ptet pas adaptés à ton module, mais tu peux modifier les objets à ta guise. Sinon j'ai fait un truc très très bien ( pub inside) pour créer soi même des recettes perso sans trop se prendre la tête, y a un topic dans ce forum ("pour les utilisateurs du CNR"). |
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Hyolanric Novice Messages: 8 |
Sith Vicious a écrit : Pour savoir si c'est bien installé y a plusieurs indices :
je vais tester ce que j'ai sur un module test.
si ton module met 30 secondes (voire +) de plus qu'avant à se lancer, c'est bon signe. Si il y a du texte quand tu active le journal d'artisanant et pas "UNRECOGNIZED TOKEN" c'est bien. Si ça marche, c'est que t'as tout bien fait (hé ouais y en a la dedans !!) Le CNR de base dedans t'as déjà 1200 et des poussières recettes et les ressources et les ateliers pour les réaliser, après ça donne des objets prédéfinis qui sont ptet pas adaptés à ton module, mais tu peux modifier les objets à ta guise. Sinon j'ai fait un truc très très bien ( pub inside) pour créer soi même des recettes perso sans trop se prendre la tête, y a un topic dans ce forum ("pour les utilisateurs du CNR"). car au vu de tes explications, je me demande si je ne me trompe pas de système. en fait, actuellement j'ai biensur le système d'artisanat classique (petite + grande item = objet) ce que je cherche à faire, c'est par exemple :(item + item + item)mis dans un plaçable (forge) = objet et c'est donc cette fonctionalité que je n'arrive pas à faire. |
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