La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:53:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
sebabchou Novice Messages: 16 |
Bonjour à tous,
J'ai une question pour vous : Sachant que je joue un rôdeur, que je porte une armure légère et que j'ai 13(+1) en sagesse (recommandé), je clique sur l'icône "livre de sorts" dans la fenêtre "sorts connus" j'ai 3 cases avec un arc dans la première (?) en desous j'ai 10 cases avec dans la première l'icône "tour de magie" et dans la fenêtre "mémoriser les sorts" je n'ai rien ...pourtant je suis au niveau 2 donc je devrais pouvoir utiliser "tour de magie", et les sorts des niveaux 1 et 2...pourtant je n'en ai aucun ! pourquoi ? Merci d'avance |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Tu as posé cette question hier soir dans ce topic, et je viens d'y répondre.
_________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Citation :A moins que tu ne reconnaise les personne ayant changée de nom, je croit que c'était pas lui (désolé c'était plus fort que moi). Et pour Alenn Tax, la fonction rechercher ça peu servir en particulier quand on a exactement le même topic sur la première ligne du forum. _________________ Je cite : "Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! " |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Bon je crois que sa ne sert à rien d'avoir 2 topics pour la même chose et sebabchou a posé sa question sur l'autre aussi donc je lock ici.
_________________ |
Page 1 sur 1 ¤