La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:58:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elemir Voyageur Messages: 4 |
question peut etre idiote mais, au chapitre 1, dans le cartier lacnoir, il y a une maison ou une femme est inquiete parce qu'elle a quelque chose de bizzare deriere sa bibliotheque, jai tout ratisé la maison et lendroit secret et la je ne suis pas capable douvrir la porte par nimporte quel moyen, il y a un astuce? merci. Elemir
|
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Par le à la petite fille devant la maison elle te parlera du mot de passe Halueth ensuite tu clique sur la bibliothéque, tu clique sur Alueth, tu es rentré, y a pas de bug
Si mes souvenirs sont bon tu devras te battre avec 4 épées méfie toi elle sont costaud par rapport à toi à ce niveau du jeu ... Good luck _________________ |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
siegfried a écrit : ...
Faut laisser ton mercenaire se faire déssouder et aller se planquer derrière l'autel. Ensuite, t'essayes de les faire venir une par une
Si mes souvenirs sont bon tu devras te battre avec 4 épées méfie toi elle sont costaud par rapport à toi à ce niveau du jeu ... (Et oui, c'est plutôt hard !) _________________ |
uuvvww a écrit : siegfried a écrit : ...
Faut laisser ton mercenaire se faire déssouder et aller se planquer derrière l'autel. Ensuite, t'essayes de les faire venir une par une
Si mes souvenirs sont bon tu devras te battre avec 4 épées méfie toi elle sont costaud par rapport à toi à ce niveau du jeu ... (Et oui, c'est plutôt hard !) Sinon tu peut aussi attendre d'être plus avancé (meilleur lvl et matos) sa ira mieu _________________ |
merci bcp pour vos reponse rapide mais je comprend pas, jai entre dans le sous sol, il y avait 4 squelette tres facile, , jai tous explorer lendroit, jai trouver un coffre, rien dinteressant une petite arme de 1d8, mais la porte au fond de la salle imposible douvrir, ca dis bloquer par un mecanisme, cetais sa ma question.
|
wizz Novice Messages: 5 |
Il faut d'abord parler à Oleff dans le temple et le persuader de l'aider. Après il faut aller dans le quartier de la péninsule pour récupérer des objets (qui seront à mettre dans le coffe à côté de la porte). Je crois que dans le journal ils te disent où aller...
|
merci bcp tout le monde
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Regarde dans le topic appelé "Sujets de référence" en haut du forum, il y a un lien vers un topic résumant toutes les quêtes du chapitre 1
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
siegfried a écrit : uuvvww a écrit : siegfried a écrit : ...
Si mes souvenirs sont bon tu devras te battre avec 4 épées méfie toi elle sont costaud par rapport à toi à ce niveau du jeu ... (Et oui, c'est plutôt hard !) _________________ |
uuvvww a écrit : siegfried a écrit : uuvvww a écrit : siegfried a écrit : ...
Page 1 sur 1 ¤