La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:13:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Mephisto Voyageur Messages: 1 |
Coucou jsuis new ds la famille alors bonjour
g un ptit blem avec un gros méchant qui ve pa se laisser flinger je sais pa comment fair. j'explique: chapitre 2 ds le village hors du temps on rentre on arrive ds une salle avec un coffre au centre ( a l'intérieur une clef et un parchemin ) y a trois portes je prends celle d'en face,j'arrive ds une autre pièce au centre une gardienne elle me demande de juger un crime et blablabla et blablabla je prend a gauche ( voir karat ) j'arrive ds un couloir , pleins de pieces à droite à gauche. y en a une avec un gros bouquin et un chandelier devant et juste à coté une salle d'incantation. je lis le bouquin, j'invoque la bestiole ( démon de feu, un truc de ouf )et la je me prend une grosse tole quoi faire? Je pense qui ya un truc a faire avec les chandeliers autour de la piece mais quoi? merci d'avance a plus plus |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Alors le démon invoqué s'apelle Bélial, avant de l'invoquer tu dois lancer une protection (contre le mal je crois) avec ceci il ne t'attaque pas et tu peut lui demander sa version de l'histoire concernant les 2 frères à juger, tu peux lui demander un objet magique aussi ou alors le combattre si ça t'amuse (dans ce cas la prends du matos avec absorbtion et résistance au feu).
Bon courage edit : modification du titre du topic essaye de faire plus explicite que help Merci _________________ |
Page 1 sur 1 ¤