La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 21:41:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Marina la trollette Novice Messages: 13 |
ah bon ?? t'as quel age ???
_________________ Sur les traces de mon pere Neuneu le troll |
Althend Novice Messages: 11 |
hello
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Hello et bienvenue
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Marina la trollette Novice Messages: 13 |
SALUT!
_________________ Sur les traces de mon pere Neuneu le troll |
Spacemarmotte Ecuyer Messages: 61 |
kikou
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Meta necromantie ...
Hop là mais c'est pour la bonne cause, cela sent le renfermé ici, elles sont toutes parties ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Estel Acolyte Messages: 30 Localisation: Présente! |
Bon ben s'il reste encore une fille à en faire la demande:
"Puis-je integré ce club privé et intime?" (euh... mauvais mot, le dernier) _________________ + Estel + Du latin étoile, de l'elfique espérance. [Pour le site, je précise que je me partage l'affiche avec mon coloc virtuel Jisse.] |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Comment qu'il est Galan ?
il fait une méga remonter d'un topic vieux d'un an qui se trouvait en derniere page fait le ménage et tout et tout t'es bien vu Estel |
Phoenix d'arwin a écrit : Comment qu'il est Galan ? hé ho .... c'est moi, pas Galaan !
Estel : tu fais comme tu veux, c'est pour les filles ici, nous autres on empeste la testosterone et on a rien a faire ici (enfin, moi je peux, j'ai tous les pouvoirs) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vraiment vieux, ce topic? Y'a quand même des filles survivantes, non?
Phoenix > Bah on sait jamais, ça peut toujours servir de dominer des mâles... Gottorp > Tous les pouvoirs? Mais tu m'intéresses, toi! T'es célibataire? _________________ + Estel + Du latin étoile, de l'elfique espérance. [Pour le site, je précise que je me partage l'affiche avec mon coloc virtuel Jisse.] |
Estel a écrit : Tous les pouvoirs? Mais tu m'intéresses, toi! T'es célibataire?
devant la loi oui, et encore, plus pour tres tres longtemps_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bah mes félicitations!
_________________ + Estel + Du latin étoile, de l'elfique espérance. [Pour le site, je précise que je me partage l'affiche avec mon coloc virtuel Jisse.] |
oui, enfin ... je peux encore fuire !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pour quoi faire? Quand on est bien avec quelqu'un, autant y rester, non?
Puis je suppose que tu as profité du célibat. Tu as quel âge, si ce n'est pas trop indiscret? _________________ + Estel + Du latin étoile, de l'elfique espérance. [Pour le site, je précise que je me partage l'affiche avec mon coloc virtuel Jisse.] |
hummm ce lieu n'est pas approprié aux discutions ! la taverne est là pour ce genre de conneries !
Pis ... J'ai dix ans Des billes plein les poches, j'ai dix ans Les filles c'est des cloches, j'ai dix ans Laissez-moi rever que j'ai dix ans Si tu m'crois pas hé T'ar ta gueule à la récré _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est vrai que ça manque de fille...
Faudrait rendre le site plus féminin , mais comment? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
facile ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
message de la part de ma femme
encore, encore, tout plein de photo |
oui enfin, entre lui et Yachvili, la mienne adore le rugby !
bonjour c'est sa femme
moi ce que j'aime le plus dans le rugby se sont ces beaux garçons...en fait phoenix ressemble en tout point à la photo sauf les cheveux... |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Phoenix d'arwin a écrit : en fait phoenix ressemble en tout point à la photo sauf les cheveux... Ca, soit c'est phoenix qui écrit, soit c'est vraiment sa femme mais au prix d'un odieux chantage _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
promis c'est ma femme qui a écrit
et puis d'abord je la fait pas chanter pas envie d'un nouveau déluge moi par contre on dit souvent que l'amour rend aveugle |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Phoenix d'arwin a écrit : bonjour c'est sa femme
Je ne savais pas que Phoenix était amputé des membres inférieurs (TOUS les membres inférieurs)... moi ce que j'aime le plus dans le rugby se sont ces beaux garçons...en fait phoenix ressemble en tout point à la photo sauf les cheveux... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Gottorp a écrit : oui, enfin ... je peux encore fuire ! Dans la vie il y'a deux choses auxquelles on ne peut échaper, la mort et les impots.... tu veux vraiment tenter ta chance??? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Xaviar> non, t'as aussi oublié les factures !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |