Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 08/04/2025 10:03:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, rien encore pour l'instant... Je vais peut-être essayer de me reconvertir dans la programmation, on verra bien...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
oui ben moi aussi je l'attend la reprise ... et j'aimerai qu'elle ne soit pas limitée a Das Gross Paris !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
Décidement, on est tous au chomage depuis peu et on attend la reprise ??
![]() _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bah c'est bien Das Gross Paris ! En plus y a plein de monde vachement bien qui y sont
![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(oui enfin c'est surtout autour de Paris qu'ils y sont les gens biens, parce que dans Paris hormi des gens qui savent pas conduire, je vois pas grand chose !)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
pfff ! Y en a marre de ces banlieusards qui viennent nous pourrir la circulation dans Paris...
![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Baldurien a écrit : (oui enfin c'est surtout autour de Paris qu'ils y sont les gens biens, parce que dans Paris hormi des gens qui savent pas conduire, je vois pas grand chose !) j'en voit aussi autour de paris des gens complètement stessés qui savent pas conduire_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Oui enfin les conducteurs de Paris : c'est vas-y que je te roule à 90 en zone 30, que je te double sans clignotant, que j'oublie le clignotant dans les rond-points, que je te claxonne pour un oui ou un non, etc. Bref...
(y aussi les 93/91 dans le même genre) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
c'est aussi vas-y que je roule sur la bande d'arrêt d'urgence en cas d'embouteillage, que je fait gueuler l'autoradio à tout vas (y compris à trois heures du matin), que je me garre n'importe comment, etc. bref, c'est l'enfer. et les poulets s'en foutent pas mal. pourtant, ils ont de l'argent à gagner...
Baldurien a écrit : (y aussi les 93/91 dans le même genre) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
C'est vrai quoi, on est envahi par tous les gens qui viennent bosser ou faire leurs courrses dans Paris (ou qui viennent sur les quais le dimanche
![]() _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Childéric a écrit : c'est aussi vas-y que je roule sur la bande d'arrêt d'urgence en cas d'embouteillage, que je fait gueuler l'autoradio à tout vas (y compris à trois heures du matin), que je me garre n'importe comment, etc. bref, c'est l'enfer. et les poulets s'en foutent pas mal. pourtant, ils ont de l'argent à gagner... Qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans moi ? ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Cassin a écrit : Qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans moi ? Ben t'es modérateur, oui ou non ? Alors qu' èqu'tu fous, bon dieu ?? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 08/01/2004 20:43:13; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation : je ne peut rien dire sur les 77 peux ![]() et les 77 sont les Roys de la bonne conduite, non non je dis pas ça parce que j'y habite ![]() Eluma a écrit : Les parisiens qui bossent à Paris, ils prennent le métro, eux ! bien sûr ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Avis à la population !
Ce soir, 20H45, sur Arte, diffusion de MON film-culte : Que la fête commence, de Bertrand Tavernier, avec Philippe Noiret (dans le rôle du Régent Philippe d'Orléans) et Jean Rochefort (qui incarne un extraordinnaire abbé Dubois). A voir absolument. Je collecterai les mots d'excuses demain (et il y aura interro !!) ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
même chaine, 22h15 la semaine prochaine
un documentaire sur le Clitoris... hem non non... ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
pis y a aussi Marina Vlady...
![]() je parle du film de mac pas du docu(cul ?) de bal' a qui rien n'echappe... |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
macteyss a écrit : Avis à la population !
Monsieur,
Ce soir, 20H45, sur Arte, diffusion de MON film-culte : Que la fête commence, de Bertrand Tavernier, avec Philippe Noiret (dans le rôle du Régent Philippe d'Orléans) et Jean Rochefort (qui incarne un extraordinnaire abbé Dubois). A voir absolument. Je collecterai les mots d'excuses demain (et il y aura interro !!) ![]() Le petit Gorion n'a pas pu regarder votre film parce que a) vous aller le regarder donc il n'a pas besoin de vous le raconter b) d'ailleurs vous le connaissez par coeur c) et puis de toute façon, le petit Gorion a décidé de vivre sans télé. _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Citation : Je collecterai les mots d'excuses demain (et il y aura interro !!) Je suis des cours du soirs, je suis rentré à 22h seulement... Ca marche ? ![]() |
(Mac > pas de problèmes pour l'interro si tu me fais mon projet d'info
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
et pour suivre, American Psycho sur la 3
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Shtong Novice Messages: 15 |
Wah, des parisiens regardeurs de télé
![]() _________________ Le Projet NeverWinter Classes needs you! Venez beta-tester! |
ho ! m'insulte pas ! je suis pas parisien (loin de là) et Mac non plus
ha!
![]() Toutes mes excuses! Parisien malgré moi (études) je confirme que les parisiens pur sang sont les rois du stress communicatif ![]() _________________ Le Projet NeverWinter Classes needs you! Venez beta-tester! |
Shtong a écrit : ha! ![]() Toutes mes excuses! Parisien malgré moi (études) je confirme que les parisiens pur sang sont les rois du stress communicatif ![]() On doit pas connaitre les memes alors ![]() Moi cest l'inverse, les gens les plus stressés de mon entourage ne sont pas parisiens. Comme quoi, l'origine des gens ne les préconditionne pas forcément dans des stéréotypes ![]() _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Euh, bien sur je fais un cas général. Bien sur il existe des parisiens cool, j'en connais
![]() _________________ Le Projet NeverWinter Classes needs you! Venez beta-tester! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum