La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 08/01/2025 18:10:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yrsdin Norvsk Acolyte Messages: 32 |
Il y a quelques mois de ça, j'avais posé la question concernant d'éventuels développement sur Laelith (la ville du Roi-Dieu), un Hors Série Casus.
Il s'avère qu'en effectuant mon p'tit tour quotidien des sites NWN, un module de Flisious fait référence à cette ville. Voici les seules infos disponibles : "Laelith, un petit village isolé... Une seule mine de fer mystérieusement obstruée... Qui se cache derrière tout cela ? Arriverez vous jusqu'à Laelith, la ville lumière ? " Flisious pourrait-il nous donner quelques détails complémentaires ??? Quelle suite sera donnée, s'il y en a une etc ... etc ... Merci d'avance ... |
Complément d'info :
Après download et 1er test, euh, il n'y a rien à voir avec Laelith la vraie, j'entends !!! Il y a tromperie sur la marchandise ... désolé d'avoir fait de "la pub" à ce module. Pas de terrasse du châtiment à l'horizon, pas de Roi dieu, pas de Doudilains ... bref, déception !!! |
blueace Voyageur Messages: 2 |
Salut,
Je vois qu'on parle de Laelith ici. Si ca vous interesse et que vous voulez en savoir plus, je vous propose de jeter un coup d'oeil sur [http] |
Je connais ton site ...
Au demeurant très agréable, et très bien documenté !!! Un p'tit conseil pour les autres "clients" de Laelith ou simplement les curieux, un p'tit tour peut s'imposer. Merci en tous cas pour l'info ... @+ |
Page 1 sur 1 ¤