La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 19:43:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lanfeust Voyageur Messages: 2 |
BJr a tous voila je suis ossi tout nouveau tout beau sur nwn et je voudrait faire un perso (enchanteur) bien balèse avec tout plein de super pouvoir parmis les plus ho lvl (comme ceux ki jou sur le net ) autrement dit item et sort je need conseil ou meme kon me tienne la main j'attend vos reponses plz plz et je suis ossi sur internet "djlanfeust"
ps: je voudrait faire tres vite pour devenir fort tout les methode sont bonne le principal c ke je puisse rentrer sur les serveur sans me faire kick car mon perso c du hack tcho les gamerss et mci encore de votre aidee _________________ Si tu t'endores avec le cul qui gratte tu te reveilleras avec le doigt qui pue |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Deux conseils :
1) Tu lis les Règles en vigueur par ici : c'est là. 2) Tu édites ton message (qui d'ailleurs sera sûrement déplacé dans le frorum adéquat) en fonction de ces Règles. A part ça, bienvenue à toi. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Lanfeust a écrit : sans me faire kick car mon perso c du hack tcho les gamerss heuuu je dois etre vieux donc un peu con .... on peut me traduire .... ????? .
(je sens que je vais faire un module "c'est celui qui a la plus grosse ( ou celui qui pisse le plus loin) qui a gagné ) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
essai de traduction du d'jeun'z vers le français.
"sans me faire bannir car je viens sur des sites de joutes avec un personnage artificiellement sur-puissant. Or les joueurs sont très à cheval sur certains principes." J'ai bon ? _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Citation : (je sens que je vais faire un module "c'est celui qui a la plus grosse ( ou celui qui pisse le plus loin) qui a gagné ) (note que je peux integrer de l'équipement artefactien-epic à l'XPModule hein )(avec des +10 partout)_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
VALDHOR Ecuyer Messages: 45 Localisation: devant mon PC |
regarde moi lanfeust au debut, avant de me faire corriger j'etais un petit delinken comme toi j'ecrivait en sms meme si je suis tjs en phase de correction sa vas mieu les gens du forum mengeule moins (mais y me prenne toujours la tete avec des petit truck que je trouve inutile mais bon c'est obliger pour parler calmement sans sangeuler)
_________________ Grand, fort et bête |
VALDHOR a écrit : regarde moi lanfeust au debut, avant de me faire corriger j'etais un petit delinken comme toi j'ecrivait en sms meme si je suis tjs en phase de correction sa vas mieu les gens du forum mengeule moins (mais y me prenne toujours la tete avec des petit truck que je trouve inutile mais bon c'est obliger pour parler calmement sans sangeuler) oui mais il y a encore un travail ENORME a faire rapidement._________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
VALDHOR a écrit : regarde moi lanfeust au debut, avant de me faire corriger j'etais un petit delinken comme toi j'ecrivait en sms meme si je suis tjs en phase de correction sa vas mieu les gens du forum mengeule moins (mais y me prenne toujours la tete avec des petit truck que je trouve inutile mais bon c'est obliger pour parler calmement sans sangeuler) Les "petit truck que je trouve inutile" se révèlent être une des bases élémentaires du français moderne . Si vous êtes dyslexique, passe encore, mais là, si vous écrivez comment ça IRL, vous allez avoir de la peine dans la vie...
[troll] Je rappelles que l'education est gratuite en France et dans tout les pays de l'Union Européenne, du Common Wealth, d'Amérique du Nord sauf pour les écoles de haut niveau, mais pas besoin de faire de la physique quantique pour savoir former des phrases. [/troll] _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Dis moi Gottorp, tu as l'air en forme aujourd'hui
Sinon, je rajouterais que ces quelques trucs sont ni plus ni moins des bases de la politesse et de l'éducation. Quand on s'adresse à quelqu'un, il y a un minimum à respecter. (J'hésite à le déplacer dans DG, juste pour voir les réponses de certains ) _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Spacemarmotte Ecuyer Messages: 61 |
Digression :
Moi, ce que j'adore, c'est surtout que les gens se mettent à ecrire en sms pour "aller plus vite", et rajoutent des lettres aux mots, ou bien changent les lettres, mais en mettent toujours autant. Ex : "truck" LE pire, c'est qu'on reçoit même des mails candidatures à des jobs, sous cette forme. si, si, je vous assure !!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Gottorp a écrit : 'tain, 25 € le Bescherelle ! Ca m'étonne plus que si peu de gens l'ont Spacemarmotte a écrit : Moi, ce que j'adore, c'est surtout que les gens se mettent à ecrire en sms pour "aller plus vite", et rajoutent des lettres aux mots, ou bien changent les lettres, mais en mettent toujours autant.
Il voulait peut-être dire "camion" ?
Ex : "truck" Sinon, "poor 2venir le + for tré tré vit t pe utilisez le xpmodule de pp et moi ac sa t pe te montez 1 grobile an 5 minut é c laigale en + c po du hack" _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
25 euros les 3 becherelles . Moi j'ai toujours celui que j'avais avant le college. C'est un bon investissement !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
VALDHOR Ecuyer Messages: 45 Localisation: devant mon PC |
peut être qu'il y a encore beaucoup de boulot mais moi au moins j'y travaille... j'en chie pousser !! pousser !! je le vois qu'il est beau c'est un garcon gouzi gouzi
_________________ Grand, fort et bête |
Lanfeust Voyageur Messages: 2 |
je voulais dire ke je ne veux pas de hack je veu etre fort ss etre hack et me faire rejeter par les serveur sensible sur ce point mais now c bon g un moine sur-puissant j'invite au duel ki veut bien de moi tcho les mec
_________________ Si tu t'endores avec le cul qui gratte tu te reveilleras avec le doigt qui pue |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
macteyss a écrit : Deux conseils :
Merci de suivre ce conseil 1) Tu lis les Règles en vigueur par ici : c'est là. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Lanfeust a écrit : je voulais dire ke je ne veux pas de hack je veu etre fort ss etre hack et me faire rejeter par les serveur sensible sur ce point mais now c bon g un moine sur-puissant j'invite au duel ki veut bien de moi tcho les mec essai de traduction :
je voulait dire que je veux un personnage puissant sans tricher pour ne pas être rejeté par certains serveurs. mais maintenant, c'est bon, j'ai un moine surpuissant, aussi je cherche à participer à des duels. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤