La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:28:35
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Voilà, cela fait pas mal de temps que j'ai ce problème, j'ai toujours réussi à me débrouiller, mais là, c'est trop . Quelles sont les différentes manières de déclarer un PJ. J'ai cherché dans le Lexicon, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...
Voilà, un gars doit venir parler à mon PJ un peu de tmps après que ce dernier soit arrivé dans le jeu... Que dois-je utiliser comme fonction ? Merci d'avance. L. _________________ Cogito ergo sum. |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
bonjour
j'emploie object oPC = GetFirstPC(); sur un déclecheur, mon PJ entre sur le déclancheur et le NPJ arrive pour lui parler si cela peut t'aider amicalement _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Tu peux aussi essayer
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Merci, c'est drôlement gentil ! Ca a résolu tout mes problèmes de scripting ! Vraiment les mecs
_________________ Cogito ergo sum. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En fait ça dépend de l'endroit où est placé ton script, par exemple dans un dialogue tu peux utiliser GetPCSpeaker(), à l'entrée d'un trigger GetEnteringObject() (avec une vérification qu'il s'agit bien d'un PJ avec un GetIsPC()), en utilisation d'objet tu peux mettre GetLastUsedBy(), etc...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ouais ouais, ça je savais, mais c'était quand il n'y avait rien de tous ces items de remplis que mon problème se posait. Enfin, maintenant, mon problème est résolu. Merci encore à vous tous.
_________________ Cogito ergo sum. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤