La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:34:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jules Winfield Voyageur Messages: 1 |
dans la famille gros noob je demande Jules Winfield. J'ai plusieurs questions à propos de nwn , jeu magnifique que je viens de me procurer (mieux vaut tard que jamais ,c'est ce que je me suis dit une fois avec une nana ).
- il y a t il moyen de revenir dans les villes visitées , par exemple de revenir à padhiver , alors qu'on a passé le chapitre 1 - existe t il sur le net une liste de tous les objets magiques ,armes etc de NWn et SoU . - existe t il quelque chose de plus frustrant que de ne pouvoir choisir qu'un seul compagnon d'arme à la fois ? merci . |
Panda Fou Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Qui me parle ? |
Jules Winfield a écrit : - il y a t il moyen de revenir dans les villes visitées , par exemple de revenir à padhiver , alors qu'on a passé le chapitre 1. Jules Winfield a écrit : - existe t il sur le net une liste de tous les objets magiques ,armes etc de NWn et SoU . Jules Winfield a écrit : - existe t il quelque chose de plus frustrant que de ne pouvoir choisir qu'un seul compagnon d'arme à la fois ? Jules Winfield a écrit : merci . _________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Citation : - existe t il sur le net une liste de tous les objets magiques ,armes etc de NWn et SoU . Oui j'en ai déjà vu une, essaye de faire une recherche sur ce forum il me semble que des liens pour ça ont déjà été donné.
Citation : - existe t il quelque chose de plus frustrant que de ne pouvoir choisir qu'un seul compagnon d'arme à la fois ? Si l'idée de ne jouer qu'avec un mercenaire te déplait alors 2 solutions:
- Va jouer on line - Prend une classe de lanceur de sort, avec un familier, une invocation et un mercenaire on se sent moins seul ... mais sache que l'XP gagné est réduite en fonction du nombre de créature/mercenaires avec toi... _________________ |
Kerio-Tenkah Acolyte Messages: 20 Localisation: Calais |
siegfried a écrit : mais sache que l'XP gagné est réduite en fonction du nombre de créature/mercenaires avec toi... ah c'est pour ça que mon druidou n'était que lvl 14 arrivé au chapitre 4 alors que mon moine est presque 15 au début du chapitre 3
merci sinon oui c'est tres frustrant un seul merco ! j'aurai préféré un système à la baldur... c'était bien cool d'avoir plusieurs compagnons, de faire des quêtes plus évoluer que de retrouver un objet à chaque chapitre... ++ K-T |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour la liste des objets magiques, il suffit en effet d'ouvrir l'éditeur, ils y sont tous, et classés par genre qui plus est
Et pour le problème des mercenaires, avec HotU on peut en engager plusieurs à la fois... 2... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Citation : Et niveau chiffres, il faudra désormais compter 20 portraits et 50 têtes, ainsi qu'un nombre de Mercenaires/Henchmens *illimité* (ou plutôt limité par votre ordinateur, si vous voyez ce que je veux dire). Ils ont quand même limité à deux finalement ?_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Page 1 sur 1 ¤