La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 07:34:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
vlad remeris Novice Messages: 8 |
Bonjour,je suis fan de never comme tout le monde ici,mais j ai un prob, enfin un doute , j ai mis à jour mon jeu en 1.32, et je me suis rendu compte que les armes et autres armures ext.. ne prenait plus en compte le niveau requit que devrait avoir le PJ pour les equiper . En gros je peux porter une arme dont le NV requit est 61 ( via l editeur) avec un perso de NV 15 ou 20 ou peut etre 1!!!est ce normal? (ps: sur la description de chaque armes ou autre equipements on peut y voir l origine et les caracs mais le NV requit n y est plus affiché)
|
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Oui, c'est normal. Ils se sont enfin rendus compte que leur système de niveau requis était franchement foireux .
Moi, j'ai depuis le début trouvé ça terriblement ridicule qu'une arme ne puisse être maniée que si on a un certain niveau . En termes de réalisme, rien ne le justifie. Bien sûr, on pourrait défendre cette idée en argumentant que cela limite le grosbillisme, mais c'est idiot. On n'a que les objets qu'on trouve ! Si le créateur de modules ne met que des armes+1 maximum, difficile de faire le grosbill suréquipé. A l'inverse, si les+5 tombent du ciel, c'est son problème. Par contre, ce système bloque des armes intéressantes qui, en contrepartie des capacités qu'elles accordent, ont des malus conséquents. Je précise que pour le calcul du "niveau requis", ces mêmes malus ou restrictions ne sont pas pris en compte. De même, 'Liberté' propulse l'arme à un niveau requis abracadabrant . Ce qu'ils auraient dû faire, c'est de permettre des ajustements comme pour le FP des monstres. Tout le monde aurait été content comme ça. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
vlad remeris Novice Messages: 8 |
merci beaucoup , meme si a mon humble avis il ne faut pas se laisser attirer par la philosophie du gros bill de peur de gacher l intéret du jeu en lui meme
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca vient d'une modification d'un fichier *.ini, je ne sais plus lequel (peut-être nwn.ini ou nwplayer.ini), il y a une ligne qui a été changée par un patch.
Pour remettre à la normale, cherche la ligne "ItemLevelRestriction" et met le =0 en =1 _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤