La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:23:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
AIledral Voyageur Messages: 2 |
Bonjour!
C'est une des première fois que je joue à ce jeu et je viens de l'emprunter à un ami. Cependant, je me demande si c'est normal que le pointeur de la souris clignotte tout le temps et que je le vois très mal. Pourtant, mon ordi est récent et et il a les exigences requises pour le jeu... J'aimerais savoir si il y a un moyen de régler ce problème car c'est un peu énervant... Merci d'avance! Ailedral |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu as téléchargé les derniers pilotes pour ta carte graphique ? Ca peut venir de là...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Sinon va faire un tour dans l'utilitaire de configuration et désactive "curseur matériel" ou souris puisqu'en anglais c'est "hardware mouse" (ce qui est complètement stupide puisque c'est un problème de curseur).
Théoriquement la mise à jour des pilotes ou ce que je viens de dire devraient te débarasser de tes problèmes. _________________ Fuck me I'm famous |
Onmitsu Voyageur Messages: 3 |
Bonjour,
J'ai le même truc de clignotement. C'est c***** à la longue. Don Vincenzo a écrit : Sinon va faire un tour dans l'utilitaire de configuration et désactive "curseur matériel" ou souris puisqu'en anglais c'est "hardware mouse". Tu ne pourrais pas me dire où trouver cet utilitaire de config, svp? |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Je suis pas sur que ce soit de ça qu'ils causent, mais peut être :
Démarrrer -> Panneau de config -> imprimantes et autres périph -> souris _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Merci pour la réponse.
J'ai essayé dans le panneau de config. Y'a rien. p.s.: J'ai win98. |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Arf! J'ai dit une connerie, en effet. (une de plus! )
C'est en fait dans les parametres même du jeu. Regarde -> par là... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Vu, merci encore.
Y'a plus qu'à télécharger (sans l'ADSL, ça va être longuasse!) @+ |
Page 1 sur 1 ¤