La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:07:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gaara Voyageur Messages: 3 Localisation: Aix en Provence |
Vala vala .. nouvel utilisateur de votre forum pour cette grande occasion sur laquelle je me casse les dents depuis approximativement 5 heures ..
j'ai fini nwn avec SOU en français, pas de problemes voyant que le deuxieme addon tarde a sortir en fr, j'ai dl le jeu en anglais, ainsi que les deux addons .. Je desinstalle le fr, j'installe tout en anglais et je teste, ça marche, super, je vais pour mettre la pause .. -espace- .. mmh -espace- ? non rien. Pas de pause .. bon .. -i- non pas d'inventaire .. En gros mon probleme est là, dans la config des touches, les rotations de caméra c fleche gauche etc, quand j'appuie dessus ça m'appelle le raccourci dans la barre d'action qui correspond a f2 .. quand je vais donc dans la config des touches, je m'aperçois que la fleche gauche c f2, insert c le ., f3 c le 6 du pavé numérique .. etc j'ai desintallé, réinstallé, nwn seul, avec un sseul addon .. rien n'y fait .. J'ai même poussé le vice a reinstaller en fr pour m'apercevoir que ça faisait ça aussi en fr ! et avec les mêmes touches ! je comprends rien .. j'ai fais le ménage dans la base de registres, j'ai cherché des heures a comprendre et j'ai rien trouvé sur google .. Donc voila .. avez vous une idée ? dites moi que oui .. pitié .. _________________ Omae wo korosu. |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Petite question en préambule... Tu as dl l'add on ??
_________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
oui
_________________ Omae wo korosu. |
MadDog Acolyte Messages: 30 |
Y'a du p2p là dessous...
Ton clavier n'est modifié que pour NwN? Si oui, il n'y en a pas pour longtemps à configurer correctement ton clavier pour le jeu. Si non, peut-être qu'en réinstallant le driver du clavier le problème se résolverait... Es-tu sûr de bien nettoyer la base de registre? Quel programme utilises-tu? Avec RegCleaner la vie est belle. |
ça me le fait qu'avec nwn, je joue a cs a coté sans avoir de problemes ..
le probleme de al configuration c que certaines touches n'existent pas .. la fleche droite par exemple si je veux la mettre cmme touche effctive dans la config bin quand je tape sur la touche il se passe rien, pareil pour espace .. c en ça que c impossible a configurer je n'ai pas de drivers pour xp si ce n'est le 101/102 touches classique Et pour la base de registres je le fais a la main, en cherchant les mots précis .. donc y'a ptet des trucs qui passent a l'as, mais ce que je saisis pas c comme ça a pu se deregler comme ça en fait _________________ Omae wo korosu. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
telecharger un jeu c'est mal, c'est interdit, et il ne faut pas. Les responsables de ce site pouvant etre tenu responsables penalement de cela, je look
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Page 1 sur 1 ¤