La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:07:12

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gaara
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2003 00:49:17 Sujet du message : Petage de plomb inside :]

Vala vala .. nouvel utilisateur de votre forum pour cette grande occasion sur laquelle je me casse les dents depuis approximativement 5 heures ..

j'ai fini nwn avec SOU en français, pas de problemes
voyant que le deuxieme addon tarde a sortir en fr, j'ai dl le jeu en anglais, ainsi que les deux addons ..

Je desinstalle le fr, j'installe tout en anglais et je teste, ça marche, super, je vais pour mettre la pause .. -espace- .. mmh -espace- ? non rien. Pas de pause ..
bon .. -i- non pas d'inventaire ..

En gros mon probleme est là, dans la config des touches, les rotations de caméra c fleche gauche etc, quand j'appuie dessus ça m'appelle le raccourci dans la barre d'action qui correspond a f2 .. quand je vais donc dans la config des touches, je m'aperçois que la fleche gauche c f2, insert c le ., f3 c le 6 du pavé numérique .. etc
j'ai desintallé, réinstallé, nwn seul, avec un sseul addon .. rien n'y fait ..
J'ai même poussé le vice a reinstaller en fr pour m'apercevoir que ça faisait ça aussi en fr ! et avec les mêmes touches ! je comprends rien .. j'ai fais le ménage dans la base de registres, j'ai cherché des heures a comprendre et j'ai rien trouvé sur google ..

Donc voila .. avez vous une idée ? dites moi que oui .. pitié ..

Crying or Very sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Longbow
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2003 00:57:06 Sujet du message :

Petite question en préambule... Tu as dl l'add on ??

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Gaara
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2003 02:07:45 Sujet du message :

oui

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

MadDog
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2003 02:25:03 Sujet du message :

Y'a du p2p là dessous... No no no

Ton clavier n'est modifié que pour NwN?

Si oui, il n'y en a pas pour longtemps à configurer correctement ton clavier pour le jeu.

Si non, peut-être qu'en réinstallant le driver du clavier le problème se résolverait...

Es-tu sûr de bien nettoyer la base de registre? Quel programme utilises-tu? Avec RegCleaner la vie est belle.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Gaara
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2003 02:35:21 Sujet du message :

ça me le fait qu'avec nwn, je joue a cs a coté sans avoir de problemes ..

le probleme de al configuration c que certaines touches n'existent pas .. la fleche droite par exemple si je veux la mettre cmme touche effctive dans la config bin quand je tape sur la touche il se passe rien, pareil pour espace .. c en ça que c impossible a configurer Confused

je n'ai pas de drivers pour xp si ce n'est le 101/102 touches classique

Et pour la base de registres je le fais a la main, en cherchant les mots précis .. donc y'a ptet des trucs qui passent a l'as, mais ce que je saisis pas c comme ça a pu se deregler comme ça en fait

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2003 10:15:21 Sujet du message :

telecharger un jeu c'est mal, c'est interdit, et il ne faut pas. Les responsables de ce site pouvant etre tenu responsables penalement de cela, je look

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤