Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/04/2025 00:23:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Childéric a écrit : moi, j'suis enfermé chez mes vieux à panames, plus précisément au perreux/marne. c'est moche, c'est gris et ça pue... et le 31, on va encore passer la soirée à jouer au uno (chouette...) Le Perreux, c'est sympa sur les bords de Marne : organisez une petite course sur la Marne à l'aviron au clair de lune, par ces températures-ci, ça réchauffe ![]() Purée, il me dit ça alors que j'ai failli il fût un temps, habiter là bas...tsss ! ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Xaviar a écrit : [vilain snip] ![]() ![]() _________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Preum's!
Héhéhé, ici c'est les grandes eaux, comme depuis quatre jours il pleut tout ce qu'il peut, il fait gris et il fait moche... pouah! Demain soir vacances! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
neuneu le troll Seigneur ![]() Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
Caramba rate !!! bon deuz
_________________ Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Al Quatraz !
Salut à tous. Ah, plus qu'une semaine de vacances.... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
MasterOfTheBisounours a écrit : je vous raconte pas la galère que c'est de trouver une bonne excuse pour éviter les réveillons en famille... dévelloppe, ça m'interresse...![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(ça sent les vacances)
(y a vraiment pas un chat) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Bêêêê
(il y a un mouton par contre =) ) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Preum's (faut quand même pas oublier les bonnes vielles habitudes...)
GRRRR... faites gaffe, y'a un ours affamé ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Meuhh
ah non ce n'est pas cela. bèèèèh non plus deuuuuz trouvé _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Troiz'
Il pleut (encore), au bureau une future maman chat rode et a visiblement l'intention de faire ses petits pas loin de la baie vitrée en face de mon pc et donnant sur notre arrière cour, si ça se fait ça sent le gatouillage quand les chatons se vbaladeront pas loins de nos fenetres....... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Xaviar > MIaous, oui la guéguerre!
![]() Quatrz! et bonne année car ce soir je ne pourrais pas vous le dire ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Officiellement, vous avez jusqu'au 1 er janvier 2004 pour prendre de bonnes résolutions. Je sais c'est la colère tout ça, mais c'est justement pour ça que je laisse - hum - 8 jours (à partir du 23/12) pour que vous puissiez bien vous morfondre. il se passera quoi demain ?_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
le site ferme, bal s'en va, c'est la fin du monde
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sans parler de la 3ème guerre mondiale, du vol de vos numéros de cartes de crédit...
_________________ Fuck me I'm famous |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Bonne Année
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Précis, PP.
Bonne Année pour votre heure, je repasse dans 6 heures pour le souhaiter à l'heure de chez moi. ![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ak Darkster a écrit : Précis, PP.
Nan je suis à 00:00:02.
Bonne Année pour votre heure, je repasse dans 6 heures pour le souhaiter à l'heure de chez moi. ![]() (l'avantage de fêter avec la famille...) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Avantage avantage... C'est vite dit
![]() Bonne année quand même. _________________ Fuck me I'm famous |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Moi aussi je suis chez moi, ça excuse pas le fait que j'ai oublié
![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
|
^^
(pense à changer de sign Bal) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
bonne année a tous et a toutes !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum