La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:51:37
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Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Voila .... comme un con, j'ai en re-installant NWN et SOU effacé toutes mes saves. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre (pas à pas !) pour tenter de reprendre le jeu là ou j'en étais. Pour info, j'etais à Luskan (tour de Illitrucmuche) mais je peux eventuellement reprendre chap 3. Je pense trouver mon bonheur pour refaire le perso chez Cassin & PetitPrince (mais y trouverais-je tous les OM du jeu que j'avais ?)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Pour reprendre direct au chapitre 3 il faut les débloquer, pour ça il me semble qu'il te suffit de récupérer une save ou le perso est chapitre 3 ou 4 et, en la lançant sa doit mettre à jour les chapitres enfin je suis pas sur à 100%, sinon une simple ligne dans le fichier nwn.ini peut être ...
Pour ton matos tu retrouveras tout dans le module de cassin et petitprince sauf les objets de quêtes spécifiques (notament les divers objets donnés par les mercenaires quand tu réalises leus quêtes) etc ... _________________ |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
une réponse complete svp ... je suis à zero (meme pas refait le perso encore).
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Dans le nwplayer.ini, rajoute la ligne suivante sous [Game Option]
Citation : CODEWORD=hacktastic Et tout les chapitres seront dispos._________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Sinon y'a un post de DrDLP qui explique ça dans le topic "sujets de références".
Pour le XPModule, oui, y'a bien tous les objets de NwN de base, donc tu y trouveras ton bonheur (note pour PP : pas eu le temps de me pencher sur la dernière version , je vais essayer de m'y mettre assez vite ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bon, j'ai refait (merci PP et mon poulet) mon perso, mais certains objets ne sont pas dispo dans votre module. A part des objets "speciaux" (l'amulette donne par le suivant 1/2 orc qui ajoute 3 en force par exemple) il manque aussi des trucs "simples" (si j'ai pas mal vu) comme les sacs de contenance par ex. Le fait d'avoir paumé tous les objets trouvé dans le chap 2 (lettres, bouquins, etc ...) n'aura t'il pas une influence sur le reste du jeu ?
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mmmmm... oui en effet ça peut poser problème au niveau des quêtes des mercenaires (si tu n'as pas les objets qu'ils t'ont donnés, ils feront comme si tu ne les avais jamais abordés).
Et en effet je n'ai pas mis ces objets dans les magasins du XPModule car à part pour un cas comme ça, on n'en a pas besoin dans les autres modules, donc... Mais bon, c'est facilement contournable, tu crées un module d'une simple zone vide, tu poses par terres lesdits objets (plume de Daelan, contrat de Tomy, etc... ; ils sont dans la catégorie Divers si je ne m'abuse), tu lances le jeu, tu les ramasse et tu sauves ton perso Pour les autres objets comme les sacs de contenances, c'est vrai qu'il faudra que je pense à les rajouter... De toutes façons je crois qu'il va falloir que je refasse complètement le XPModule pour le rendre compatible avec NwN seulement, car les dernières versions nécessitent les add-ons _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Certaines variables locales attachées au perso risquent de ne pas être à jour.
Par exemple quand tu entre dans le chapitre 2E, les dialogues avec Aarin Gend dépendent de variables initialisées dans le chapitre 2. Mais en fait c'est peut être parce que le chapitre 2E est une extension du 2. (les fichiers dialogues sont communs aux deux) |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, le Chapter2E est un autre module que le Chapter2, donc on le commence avec les variables toutes réinitialisée. (bon, maintenant il y a des moyens de garder des valeurs de variables d'un module à l'autre, mais à la sortie de la campagne solo ça n'était pas le cas )
Donc ils ont peut-être procédé par ruse, c'est-à-dire mettre les variables sur des objets filés au joueur... Il donne des objets Aarin (j'en suis pas encore là moi ) ? Ou alors il s'agit "d'objets invisibles", comme une peau de créature ou truc de ce genre, c'était une méthode qui avait été trouvée pour contourner le problème à l'époque... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Non il y a bien au moins une variable initialisée dans le chapitre 2 qui influe sur les dialogues de Aarin dans le chapitre 2E:
PC_Aarin_meter C'est celle qui gère la romance avec Aarin si le perso est une femme. Mais c'est parce que les dialogues de 2 et 2E sont dans le même fichier. De toutes façon il y a 2 variables du perso qui se retrouvent dans presque tous les chapitres, ce sont le PC_Aarin_meter et le PC_Aribeth_meter qui pilotent les 2 romances. Mais si tu ne t'occupe pas des romances, ça n'a aucune autre influence sur le jeu. |
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Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ces romances ?
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