Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/04/2025 23:09:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
neuneu le troll Seigneur ![]() Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
Deuz.... quasi frais et dispos j'etais de garde donc abstinence quasi complete...
ah ce bon vieux clemenceau.. un vrai politique lui pas comme ce gamin de Deschanel _________________ Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
neuneu le troll Seigneur ![]() Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
au fait bon anniversaire Bal...
quel est le pluriel de "un petit beurre ? des touyous parceque un petit beurre des toyous un petit beurre des toyous bon quasi frais mais fatigue un peu .. _________________ Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Bon anniversaire, BAl
Troizz Mac, cette histoire de jumeaux est complètement déplacée et fondée sur du vent. _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Des jumeaux, quels jumeaux ? Pas les miens quand meme ?
![]() ![]() Bon annif bal' ![]() ![]() Joyeux Noel a tous ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Bon anniv' Bal'!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
lo all
bon anniversaire Bal malaaaaaaadddddddddeeeeeeeee crise de foie ......... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Bon anniversaire alors Bal' (je suppose que le moindre membre du forum qui ne te le souhaiteras pas sera banni
![]() Je viens de me matter le premier quart de "l'Intégrule" (édition spéciale en 4 DVD), et c'est bon ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
bannir non...
par contre y en a un qui a intérêt à lire ses PM... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Bon, allez, hop, je m'octroie, en ce lendemain de Noël, un chtit Quatr'Z...
Et puis hop, j'en profite pour souhaiter l'anniversaire à Bal', mais c'est bien parce que c'est lui... ![]() _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hé ho aujourd'hui c'est jour férié sur La BB. Paske c'est mon annif, alors pas de preumz!
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : hé ho aujourd'hui c'est jour férié sur La BB. Paske c'est mon annif, alors pas de preumz! Que nenni et peau d'zobi!!!!!
![]() Pour une fois que j'en place un malgré mon état de santé! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Bon annif' Gargasus (ou Jesumel)
![]() *sent qu'il va se faire bannir sec* _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Bal> Bon anniversaire. ![]() Dans la série "je fais du gras pendant les fêtes" et "vivement la fin des vacances que je me repose" j'ai encore un gueleton prévu ce soir (avec des copines du bon vieux temps de la Terminale C) et demain soir (anniversaire dans un chalet... ça vaêtre une beuverie orgiaque, je le sens ! ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss a écrit : Salut à tous.
Dans la série "comme quoi tout arrive", ce soir on fait du rôle chez le Torp avec au menu une salade de crudité et à l'eau minérale, c'est la "performance" du jour (voire de l'année)! Bal> Bon anniversaire. ![]() Dans la série "je fais du gras pendant les fêtes" et "vivement la fin des vacances que je me repose" j'ai encore un gueleton prévu ce soir (avec des copines du bon vieux temps de la Terminale C) et demain soir (anniversaire dans un chalet... ça vaêtre une beuverie orgiaque, je le sens ! ![]() ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Lévia Seigneur ![]() Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
Bal ->> oups c'était ton anniversaire ? désolé Joyeux anniv(ersaire)!!!
Et puis avec du retard (juste un petit peu ![]() JOYEUX NOWEL OU NOEL =) _________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : ce soir on fait du rôle chez le Torp avec au menu une salade de crudité]et à l'eau minérale, c'est la "performance" du jour (voire de l'année)! Vous êtes dingues !?! ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Vous êtes dingues !?! Bein le foie du maître de maison semble collapser dangeureusement, le mien fait pas le fier non plus, et puis bon, faut bien faire croire à l'organisme qu'on a de bonnes intentions histoire qu'il se remette rapidement avant de porter l'estocade le soir du 31! ![]() ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Allez, je vous livre mon secret, ma potion magique. Il s'agit d'un médicament en vente libre appelé Jécopeptol que l'on trouve chez tout bon apothicaire qui se respecte. C'est une poudre blanche à dissoudre dans un peu d'eau et à boire. Un incovénient cependant : elle a un parfum d'anis, ce qui rend qon ingestion problématique en cas de gueule de bois suite à une trop grande absorption d'apéritifs anisés...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Lévia Seigneur ![]() Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
ca s'appelle pas un doliprane ou eferalgent(?) ??
_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Non. L'Efferalgan est un médicament à base d'aspirine et le Doliprane à base de paracétamol (produit remplaçnat la divine aspirine pour les gens allergiques par exemple). Le Jécopeptol n'a pas les mêmes fonctions. Il se rapprocherait davantange du Citrate de Bétaïne, mais en meilleur !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
mac....du lait d'ânesse, rien de mieux....
![]() Effets bénéfiques sur tout problème de digestion....! ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
BEAUAAARRRKK ! !
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
![]() ![]() Il faut jamais se fier au goût ni à l'odeur mac, seulement aux bienfaits...tu dois savoir ça à ton âge non? ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
macteyss a écrit : Il se rapprocherait davantange du Citrate de Bétaïne, mais en meilleur ! j'espere ! parce que cela est franchement pas bon et ne me fait rien (sauf donner envie de vomir)
![]() Aghalia : heuuu j'en ai pas vu souvent au supermarché ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum