La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:48:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Master of Wa Novice Messages: 15 |
J'aimerais savoir comment faire par exemple une cible d'entrainement.Je m'explique:i.e qu'on puisse tirer dessus n'importe quand,qu'elle puisse donner un peu d'xp et qu'elle soit indestructible.Et pareil avec un mannequin.Bon je sais pas si g ete tres clair mais bon essayé de me repondre quan meme Merci d'avance!
|
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Va faire un tour là
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Master of Wa Novice Messages: 15 |
Voui c'est ce que je cherche mais le problem c'est que son script marche pour les cibles en tant que monstre.C'est pas possible de faire ca pour un placable?
|
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Alors essayons avec un placeable...
Je te propose plutôt un mannequin qu'une cible, en effet au contact, le joueur a tendance à tourner autour... Allons-y 1. créer un mannequin 2. éditer ses propriétés 3. cocher utilisable et décocher le reste (surtout pas cocher intrigue !!) 4. Solidité (0 ou 1 ou plus si tu veux rendre la chose plus ardue ... mais plus rébarbative...) 5. Points de vie: un maximum, personnellement 200 (ce n'est pas un mannequin immortel sinon, tu risques des abus...) 6. Dans l'onglet "Script" coller ceci dans la section "OnDamaged" NWScript :
// A Placer dans le OnDamaged du mannequin void main() { if (GetLocalInt(OBJECT_SELF, "hurtcible") == 7 ) { // juste un petit effet pour le fun ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_REFLEX_SAVE_THROW_USE), GetLastDamager()); // alors recompense GiveXPToCreature(GetLastDamager(), 10); SendMessageToPC(GetLastDamager(), "Vous progressez lentement dans l'art du combat.."); // et c'est reparti pour 7 tours... SetLocalInt(OBJECT_SELF, "hurtcible", 0); } else { SetLocalInt(OBJECT_SELF,"hurtcible",GetLocalInt(OBJECT_SELF,"hurtcible") + 1); } } Explication... Tous les 7 coups touchés, le joueur reçoit 10 xp et ainsi de suite... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
nwar_dezir Ecuyer Messages: 61 |
Ah ! ça c'est tres bien comme truc...
Oui mais... Y'aurait-il un moyen de faire "revivre" (lui rendre ses pvs) ce mannequin quelques temps après - une durée que l'on définie, par exemple 10 min ou une heure, histoire que le personnage en question revienne s'entraîner (c'est pour un module persistant à vrai dire) je suis totalement néophyte en langage de scripts, alors je sais pas... |
Page 1 sur 1 ¤