La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:58:30

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kerio-Tenkah
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2003 13:15:53 Sujet du message : problème de mise à jour...

Salut !

J'ai nwn depuis un moment mais j'ai jamais eu trop le temps de le finir... (c'est surtout que j'ai paumé mes saves ça m'a véner) et là j'ai eu l'add on donc je recommence les 2.

Y'a un mois dans le catalogue gen4 y'avasi le patch 1.30 de nwn, je l'ai mis et j'ai aussi changé les dialogues pour installer sou anglais sur nwn français puis remettre tout en français.
donc pour ça ça marche.

Le problème c'est que ça fait un an que j'ai le jeu et j'ai jamais réussis à le patcher autrement que si le patch était sur un cd de catalogue...

Quand je fait fait une mise à jour par le net (ce que je n'aime pas vu que je n'ai qu'un 56K) il n'arrive pas à ce connecter au serveur...
Je fais donc le patch manuel, je télécharge le bon (dans mon cas 1.30 à 1.32)

Mais là je pige pas... pas moyen que l'update me le prenne dans le répertoire... j'ai tout essayé : mettre le zip dans /nwn, dézipper dans /nwn et la même chose dabs /nwn/patch... à tous les coups il veut se connecter au net... (que je sois moi-même connecté ou pas).

Alors si on pouvait m'expliquer ça serait sympe...

Ce qui m'énerve encore plus c'est que bioware n'est pas foutu de mettre en ligne des patch qui se lancent d'eux même comme 99% des jeux...
Et ce qui m'énerve autant c'est leur incapacité à faire un site multilingue correct (la moitié des menus/textes reste en anglais...)

Merci bien de vos réponses

++
K-T

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2003 14:04:17 Sujet du message :

Si l'update veut se connecter au lieu de prendre le patch (zippé donc) dans le dossier NwN, c'est que tu n'as pas la bonne version.
Normalement le patch que tu as doit avoir un nom du genre 130xxxxto132xxxx. Lance l'update et regarde le n° de série complet (1.30xxxx), puis renomme le début du nom de ton patch de la même manière (càd dire que si tu es en version 1.305210, renomme ton patch en "1305210to132xxxx") et NORMALEMENT ça devrait marcher Wink

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Kerio-Tenkah
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2003 15:27:09 Sujet du message :

ben le patch :
nwn_pc_french_from1307041_to1327054
le patcheur :
Your game version is: 1.30.7041 English

arg fait **ptitefleuredanslepres**

je sent que je vais devoir me taper le down du patch anglais,
avec du bol il va pas accepter les dialog vf,
donc down des vo 1.30,
et après si ça marche down des dialoguqes en vf 1.32...

pauvre modem 56K il va souffir Rolling Eyes

bon je dirais quoi si ça viens de ça...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2003 15:31:25 Sujet du message :

Essaie de mettre english à la place de french dans le nom du patch, ça marchera peut-être...

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Kerio-Tenkah
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2003 15:43:30 Sujet du message :

j'avais uen lueur d'espoir à ne pas avoir à tout downloader mais elle fut breve Sad

ben ça marche pas en renommant...

Kerio-Tenkah
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2003 17:19:46 Sujet du message :

Sad

download fini.

j'ai mis le fichier ou il faut mais il veut toujours pas snif

bon je suis quite à attendre que le patch parait (paraisse ?) dans un magazine en autoexecutable alors...

tant pis.

Gorkk
Site Admin
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2003 15:54:17 Sujet du message :

Bon la pub c'est mal, mais je crois qu'il était sur les CDs démo du Total Jeux PC 3 (je ne sais pas s'il se trouve encore en kiosque) le patch en question (après tout c'est quand même notre partenaire Wink).

Mais sinon, tu as fait tout ça
Citation :
je sent que je vais devoir me taper le down du patch anglais,
avec du bol il va pas accepter les dialog vf,
donc down des vo 1.30,
et après si ça marche down des dialoguqes en vf 1.32...
et ça marche pas ?

Tu peux toujours essayer de réinstaller tout avant de trop déprimer, mais c'est bizarre quand même. Parce que logiquement en repassant les dialogues en VO, il devrait prendre le patch 1.30-1.32 vo (d'autant qu'il s'identifie comme une 1.30 VO)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Kerio-Tenkah
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2003 15:51:25 Sujet du message :

je vous ai pas dit... mon pseudo sur un célèbre forum sur Diablo2 est CaMarchePas Very Happy Laughing

donc j'ai un peu l'habitude des merdes informatiques...

là il ne me reste plus que 2heures sur les 10 totales pour down le gros patch 1.32 depuis un autre site de bioware, il semblerai que ce soit un autoexecutable...

donc des que j'ai fini je tente, si ça marche toujours pas je désinstalle/réinstalle tout...

sinon le book j'ai pas trouvé... mais vu que j'ai bientot fini le gros patch j'espere bien que ca marchera

++
K-T

Kerio-Tenkah
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2003 20:29:11 Sujet du message :

bon ben j'ai télécharger 90 megats dans le vent...

quand je met le patch 1.32 de sou, que je rajoute apres les dialogues vf ou non, le jeu plante : si je clique sur un menu, le pc freeze et j'ai un truc bizarre : sur un rectangle au milieu de l'écran j'ai un curseur window normale alors qu'autour j'ai le curseur nwn... et ce cadre doit faire la tailler d'un message d'erreur... mais je ne peux faire ni alt f4 ni alt tab ni rien sauf reboot...

donc je reste avec le patch 1.32 de nwn, quand j'installe sou il passe en 1.30 (je pige pas pourquoi) et j'ai le tout en vf...

je cherche pas plus loin, je testerai quand j'aurai le hou s'il sort un jour en vf.

++

K-T

Page 1 sur 1 ¤