Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/04/2025 23:09:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Bon c'est pas fini les matheux? y'a des gens qui ont souffert à cause de cette matière indigeste ici!
![]() Pour ceux que des études scientifiques tentent, un diction d'un prof du lycée: Plus ça va et plus la Bio ressemble à de la Chimie Plus ça va et plus la Chimie ressemble à de la Physique Plus ça va et plus la Physique ressemble à des Maths Plus ça va et plus les Maths ne ressemblent à rien..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
uuvvww a écrit : Baldurien a écrit : Heu 23 en base 16 = 35 donc non premier.
Tu pourrais développer ? ![]() Cela dit, qu'il reste 35 jours dans un mois, je trouve ça assez balaise. _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Bah je suis complétement malade (nez bouché et tout).
Néanmoins, Xaviar, je te prierai d'éviter dire que la physique ressemble aux mathématiques... parce que bon, ils s'en servent en modifiant les 3/4 des choses. Dans l'esprit, ok c'est la même chose, mais dans la pratique... HEM. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
Baldurien a écrit : Néanmoins, Xaviar, je te prierai d'éviter dire que la physique ressemble aux mathématiques... parce que bon, ils s'en servent en modifiant les 3/4 des choses. Dans l'esprit, ok c'est la même chose, mais dans la pratique... HEM. ![]() _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 507 |
Euh ...... pour la physique qui ressemble aux maths, c'est un peu abusé quand même, je dirais que c'est à peu près valable jusqu'à la première année de Deug.
1°) En physique, on simplifie sacrément, un physicien a dit : "De toute façon en physique, vous faites pas chier avec les hypothèses des théorèmes (mathèmatiques), on est toujours dans des cas qui fonctionnent !". Je ne ferais même pas de commentaires ! ![]() 2°) Tu ne fais qu'appliquer des théorèmes (du point de vue : utilisation des mathèmatiques dans la physique), c'est très limité. Je vois même pas où il y a un esprit commun ? |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
C'est clair
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
neuneu le troll Seigneur ![]() Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
ben alors tous en vacance... bon preum's
_________________ Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Salut tout le monde.
Et PREUM'S ! C'est pas parce que c'est les vacacnes qu'il faut perdre le rythme ![]() EDIT: finalement je vais me contenter d'un DEUZ |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut les gens...
TROIZ ![]() Dernière mâtinée de boulot (j'espère ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Chalut les ptits loups!!!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
bonjour
![]() J -1 avant la venue du Père Noël dans nos chaumières, oh oh oh ![]() (je sortirai par la porte, pas par la cheminée) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Tu passes pas par la cheminée?
![]() _________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je n'ai pas de cheminée chez moi de toute façon! :>
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Moui c'est ce qu'on dit...
![]() _________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
ha ça, se faire ramoner la cheminer pour noel c'est une experience inoubliable ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : ha ça, se faire ramoner la cheminée pour noel c'est une experience inoubliable .... Faudra demander à la personne concernée tiens! ![]() Euuuhhhhh, gros lourds! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
bande de pervers...
(par contre ramoner mes narines ça me tenterait bien) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Post pour les vieux et les riches.
Suite à des calculs qui me sont propres, il vaut mieux
Par contre, je ne sais pas s'il faut croire à un mini-rally haussier avant le 31/12. Qu'en pensez-vous ? _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Baldurien a écrit : C'est clair au contraire, c'est le plus intéressant quand les math se concrétisent.
![]() ![]() sans exos de ce type, les équa diff sont très limitées et pas très intéressantes Xaviar a écrit : y'a des gens qui ont souffert à cause de cette matière indigeste ici! boah ! il suffit en général d'appliquer les formules...
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
il ne reste plus qu'a appeler sos fantôme :
"Le palais de Hampton Court, ancienne résidence du roi Henri VIII d'Angleterre, a toujours eu la réputation d'être hanté mais une photo d'une silhouette fantomatique, prise par une caméra de surveillance et publiée samedi par les journaux britanniques, a relancé le débat. Le cliché plutôt trouble montre une silhouette vêtue d'un long manteau d'époque, en train de refermer la porte d'une issue de secours de ce palais du XVème siècle, situé au sud-ouest de Londres, où mourut la troisième femme d'Henri VIII. A plusieurs reprises, les gardiens du palais avaient été intrigués par cette porte, surveillée par une caméra, et qui s'ouvrait parfois de façon inexpliquée. En octobre dernier, ils ont eu la surprise de découvrir sur leur écran de contrôle cette image mystérieuse." ![]() la photo est ici _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
neuneu le troll Seigneur ![]() Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
zut je viens de liquider mes suez pour acheter du panama...
_________________ Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen |
Childéric a écrit : au contraire, c'est le plus intéressant quand les math se concrétisent.
Le truc étant que c'est concrêtiser n'importe comment par nos amis les physiciens...sans exos de ce type, les équa diff sont très limitées et pas très intéressantes _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PREUM'S
A presque neuf heures c'est innesperé, comme quoi bosser un 24/12 apporte parfois son lot de petites satisfactions ![]() Sinon ici il fait très froid..... ![]() [mode vieux grognon on] Y'a plus de saisons ma ptite dame, avec tous leur spoutnicks qu'ils envoient dans le ciel pas étonnant qu'ils aient foutu la météo en l'air, et pi météo France ces feignasses croyez qu'il arriveraient à prévoir le temps? Mais non c'est qyu'une bande de Jean Foutre! Du temps du Maréchal jamais on aurait vu ça, pauvre France.... [mode vieux grognon off/] _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum