La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:40:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
maunaloa Voyageur Messages: 1 |
Salu a vous tous,
J'espere que quelqu un pourra m'aider car je n'ai trouvé d'infos nul part pour mon problème qui pourtant ne doit pas me concerner uniquement. Mon principe de config est le suivant : ma machine server pour never est celle qui me sert de server pour mon partage de connection (AOL !!!.. on fais ce qu'on peut avec eux!!). Je lance donc des servers dédiés sur cette machine, que je rejoins Via mon LAN, et que mes potes rejoignent par le Net. mon server dedié tourne donc la nuit (souvent TOUTE la nuit, forcement ), et après 22 heures, je n'y ai plus accès. Après avoir fais tourner Birthright of the North et quelques autres scenars online avec 2 potes, a chaque nouvelle session je relancais le scebario au debut, en prenant nos sauvegardes de persos, et on battait la campagne pour revenir la ou nous en étions (en ré activant les quetes essentielles)... je suis maintenant impatient de pouvoir partager l'aventure de SoU avec eux, que je vient d'acheter. Mais des problèmes pratiques se posent, car je voudrais un moyen de sauvegarder (et recharger) depuis la machine sur laquelle je joue (puisque je n'ai pas accès a ma machine server, je rapel) ALors voila : sur mon server dédié, je place un mot de pass joueur, mais en precisant un MDP admin, je n'arrive pas a me connecter en tant que tel (et donc pouvoir sauvegarder au server, et recharger a loisir.. surtout en cas de gros probleme... comme un soucis de reputation generale a cause d'une mauvaise manip par exemple!!) quelqu un a t il deja reussi a se connecter en admin a distance? ... ou a lancer des saves et Load distants en tant que joueur ? et enfin .. ces sauvegardes (si j arrive a les mettre en pratique) garderont elles la position geographique, les objets, ET le journal des quetes de chaque joueur ? (la savegarde automatique ne garde pas tout ca!.. je l'ai donc desactivé pour la méthode citée plus haut de delancer totalement le scenario a chaque nouvelle session!) J'espere que vous pourrez m'aider ... car partout ou l'on parle de ce MDP admin (dans la Bibliothèque egalement) on ne dit uniquement : "pour une utilisation future" ... alors .. comment l'utiliser? ... Un grand merci d avance .. et BOn vents a vous tous. |
Page 1 sur 1 ¤