La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/01/2025 00:35:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Melquar Grand Chevalier Messages: 139 Localisation: Metz |
Bon rassurez moi ...on a pas vue de topic pour matrix 3 ...mais y'en aura quand même un pour vos avis sur le retour du roi quand même ? je commence à m'inquiéter moi la ...(va falloir que j'attende encore au moins 2 semaines avant d'y aller ...un petit topic quoi alleeeeeeeez ... )
_________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je comptais le faire justement
Bon aller, je m'y met _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
troiz' ! Bonjour à tous !
Cassin : moi j'ai lu dans une interview de Peter Jackson qu'il avait tourné une heure de plus, mais qu'il ne comptait rajouter qu'une demi-heure dans la version longue (c'est-à-dire à peu près comme ce qu'il avait fait pour les 2 autres). _________________ Victory is mine! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
(Montre à) QUARTZ!!!
Salut tout le monde, de retour à pon bureau après 3 jours de rtt, il pleut et il fait moche..... Ce matin exploit olympique de ma part, levé à 8h (panne de réveil) alors que mon taff est à 8h30.... sachant mon domicile éloigné de 2km300 de mon bureau je n'ai eu que 5 minutes de retard ayant au passage avalé mon petit déj'..... Y'a des fois je m'étonne _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11058 |
et la case douche ... ?
bonjour a tous ... la brume tombe, il fait noir ... le mordor est en train de s'etendre au nord de Nice ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : et la case douche ... ?
Beeeiiibnnnnn..... je me suis douché hier soir mais pas ce matin, donc ce soir vous vous trancherez des gobs et des zorques avec bruitages ET odeurs _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Surtout que l'odeur croît logarithmiquement avec le temps, selon une courbe odeur(t) = odeur_initiale + t*ln(t). Bouh !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Surtout que l'odeur croît logarithmiquement avec le temps, selon une courbe odeur(t) = odeur_initiale + t*ln(t). Bouh ! Sans oublier le paramètre "bouffe à effet de sublimation élevé et rapide" ;pizza kebab, choux de bruxelle, cassoulet, oignons et bien d'autres encore.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11058 |
oui ben tu evites pizza kebab et cassoulet merci !
on a du bol, on est en hiver, fait pas chaud ... ouf ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : oui ben tu evites pizza kebab et cassoulet merci !
L'hopital qui se fout de la charité!!
Jusqu'à preuve du contraire je ne tente pas d'asphyxier mes petits cammarades en ingurgitant des substance pétogènes en connaissance de cause moi! Et puis faut reconnaitre que notre table de jeu, c'est la fine fleur du Mizou-Mizou Club local _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5962 |
le patch 1.13 de warcraft est enfin en ligne !!!
jetez-vous sur la campagne des orcs, elle est géniale Melquar a écrit : on a pas vu de topic pour matrix 3 _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5962 |
au fait, thegorion, on peut s'auto-ignorer, ça marche parfaitement . on peut plus éditer ses messages, mais bon...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Sympa hier soir le documentaire sur Arte... Où l'on apprend que les armes chimiques et biologiques que Saddam utilisa contre les soldats iraniens provenaient... des Etats-Unis d'Amérique!
J'ai pas pu tout voir malheurseusement... _________________ If you see a flash, duck and cover! |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Citation : Sympa hier soir le documentaire sur Arte... Où l'on apprend que les armes chimiques et biologiques que Saddam utilisa contre les soldats iraniens provenaient... des Etats-Unis d'Amérique! Et encore, si les USA avait été le seul pays à lui fournir des armes... Je crois que certains pays d'Europe dans le genre "je retourne ma veste", ils se placent pas mal aussi. Mais bon c'est une des règles du jeu de la politique internationale: tant que les intérets coïncides tout va bien, ensuite plus rien n'est guaranti. |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Bah, au moins la France n'a pas aidé donc bon... ? c'est moins hypocrite déjà
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
pYcOoZ Ecuyer Messages: 57 Localisation: Toulouse |
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
DERN'Z ?
Tiens je viens de tomber sur un smiley qui m'a fait marrer et fera marrer ceux qui connaissent la référence : _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Salut tou le monde
PREUM'S ! Gorkk >> qui ne connait pas Brice le roi de la glisse , la référence culturelle pour les jeunes |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
'llo all !
DEUZ Dernier vendredi matin... Hophophop... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Troiz', le we se profile et hier ça a tranché sec à d&d!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Ce soir congé pour 15 jours !!!!!
Mais j'aurai pas Hordes of the Underdark pour Noel....bouuhhh (J'aurai du acheter la VO au lieu de la VF.....re bouuhhhh) |
Gorkk a écrit : DERN'Z ?
- (...) DJ Saturne!!!
Tiens je viens de tomber sur un smiley qui m'a fait marrer et fera marrer ceux qui connaissent la référence : - Mais ton vrai nom c'est quoi? - Euuuuhhhh Saturnin..... - SATURNIN? mais c'est pas un nom de canard ça? - ..... Pas de violences, c'est les vacances....... J'ai bon là? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Hello...
Ah Brice de Nice.... Je sais que passé un temps les videos tournaient sur le web, quelqu'un connait un site où je pourrais les (re)télécherger ? |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Aaah, plus que demain matin et VACANCES !! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum