La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 11:04:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
Bal jveux un copyright de la news a mon nom ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Aldagion Voyageur Messages: 2 Localisation: loin, tres loin... |
c'est vrai que la blague du nain elle est pas drole. ^^
_________________ *signe* |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Zuhin Lo Siwuk a écrit : mac a écrit : Concernant la capturte du père Saddam, la seule question valable est : cela va-t-il changer quelque chose (et de préférence en positif) à la situation en Irak ?
D'ou tiens tu ton don de voyance ? [/quote ]Réponse de Maître Mac (en toute modestie) : non. Zuhin Lo Siwuk a écrit : La capture peut ne rien changer, tout comme elle peut avoir une influence positive. Par exemple le découragement des partisans du retour de Saddam, qui n'auront pas vraiment d'argument pour se battre.
Non. Les événements ont montré que les multiples groupes s'en prenant aux forces américaines, polonaises, italiennes, britanniques et aux policiers du nouveau régime (de bananes ! ) n'étaient pas tous, et loin de là, sous le contrôle de Saddam. Donc sa capture ne changera rien pour eux.
Les USA peuvent également considérer que leur mission en Irak est maintenant vraiment terminé, puisqu'il n'y a plus à craindre le retour de Saddam, et donc choisir de quitter progressivement le pays (quoi, c'est loufoque, comme idée ? ) Quant à ses partisans, elle va peut être les exalter : le culte du martyre est très populaire dans ces pays. Citation : que les USA n'ont pas ratifié les conventions de La Haye sur l'organisation de cours de justice internationales. C'est léger pour le leader du Camp du Bien.
Ce n'est pas parce que l'on signe un traité qu'on le respecte plus qu'un autre qui ne l'a pas signé. Parfois c'est meme le contraire. En plus la CPI n'a pas de compétence rétroactive, donc meme si l'Irak l'avait signé, cela ne changeait rien. [/quote] Exact. Mais reconnait que cela fait un peu tâche pour le leader du camp du Bien de ne pas participer à l'établissement d'une cour de justice internationale basée sur les valeurs que ce camp est censé défendre...
Ed a écrit : Je n'ai qu'une chose à dire : avec tous les génies politiques qui nous entourent sur ce forum, d'ici 4 ou 5 ans Matignon prend ses renseignements chez nous Je en comprends d'ailleurs pas pourquoi le Quai d'Orsay n'a toujours pas fait appel à nos services... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 16/12/2003 20:11:53; édité 1 fois
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Grundahr a écrit : L'épisode 16 de naheulbeuk est en liiiiiiiiiiiiiiigne !!!!! ???
... ! 'vais chopper ça de suite Tiens, en restant dans l'audio, winamp 5 aussi est sorti... j'vais voir ça _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
ah ? winamp 5 ? ben jvais voir ca tout de suite aussi alors ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
t t t FooBar is the LAW
sinon Naheulbeuk est bien (Il s'est taillé un caleçon dans du Mithril, c'est Gurdil Cul brillant ! à chanter sur l'air de je ne sais plus quel truc (j'ai un doute entre Ivanoé le dessin animé new age et Dagobert.. et une autre série, ah oui captain america (enfin un truc dans le genre, avec des La la la la lo la la la lo la la ! llla la la ! (etc, ça vous en bouche mes talents de musiciens ?))) le seul truc qui choque c'est les nouvelles voix. On dirait qu'ils ont tous mués sauf l'ogre. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Il bouffe combien winamp 2.xx ? Parcque là, ça oscille entre 2mo pour le skin classic, 15mo pour le modern, et 20 pour un truc winamp3 avec des trucs partout.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
Dites, à propos du 16, je n'arrive pas à voir ou il se trouve. J'ai été sur le site, dans les téléchargements, mais je ne le vois pas.
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Achète des lunettes ... non mieux, des Jumelles !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
MasterOfTheBisounours Grand Chevalier Messages: 106 Localisation: La Planète Bisounours |
Bal>> Marche pas bien ta fonction ignore...
Je vois toujours les posts des 2 abrutis que j'ai ignoré (non non je ne nomme personne et comme de toutes façons tu 'la si bien dit, y a plus de règles jusqu'à janvier suite à certains évènements)..... _________________ Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil, à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin...... Calinours Courageux |
grumpf
.. fichier inclus de mes deux C'est réglé. me disais aussi que c'était pas normal qu'il n'y ait personne d'ignoré. Par contre, .. dis moi il m'avait semblé te voir avec un smiley plein de petits coeurs autour d'un personnage serait-il possible de l'avoir ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Baldurien a écrit : dis moi il m'avait semblé te voir avec un smiley plein de petits coeurs autour d'un personnage serait-il possible de l'avoir ? Ca serait bien oui...
A part ça, PREUMS... Naheulbeuk 16 ??? Ca devait pas être terminé ? Bon, je chope ça ce midi moi Winamp, je suis resté à la version 2, la v3 bouffe beaucoup trop de ressources, c'est affolant. C'est comme ACDSee, ça c'est considérablement alourdit au fil des versions... (quoique la 6 à l'air moins lourde) Sinon, y'a personne qui s'est fait le marathon des trois SdA hier ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
Non, trop sérieux pour rater des cours. J'irai le voir samedi.
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Cassin a écrit : Sinon, y'a personne qui s'est fait le marathon des trois SdA hier ? Beh, si, moi, j'suis un malade. Mais c'était bon._________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Bon... ben... deuz' alors !
Non, j'ai pas été le voir non plus, mais j'aurais bien voulu. Seulement, personne ne voulait m'accompagner, à cause de prétextes débiles (du style qu'ils ont plein d'examens ). J'irai donc voir uniquement le dernier demain soir. _________________ Victory is mine! |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
Troiz
|
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
Au fait, Chirac doit décider si oui ou non il y aura des jours fériés suplémentaires pour les juifs et les musulmans, Raffarrin a dit:
"Meuh, moi avoir viré un jour, pourquoi moi dire deux plus??" En clair je comprends pas un truc, ces fameux jours fériés supplémentaires, c'est pour l'école non?? Dans les entreprises y le font déjà, bien que sa soit pas officiel?? Franchement je vois pas ou est le problème.. _________________ Modo sur Zord |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Comme l'a dit bal plus haut "Foobar is the law", ce à quoi je répondrais certes.
Mais bon... Mange du Foobar au petit déjeuner, c'est bon pour dans ton corps. _________________ Fuck me I'm famous |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
J'ai pas fait le marathon SdA hier, mais je vais voir le dernier .... dans plusieurs minutes ...
pour les audio player, j'ai voté MusicMatch, qui jusqu'ici, marche bien (j'aime pas winamp parce que le skin par défaut me plait pas, et que donc les autres me plairont pas non plus ) Et puis, puisque j'ai déja musicmatch, a quoi ça sert d'avoir winamp ? Quatr'Z en passant |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Lucky me! Beaucoup de verglas ce matin. Alors j'attends à l'arrêt d'autobus avec une autre personne. Le bus à plus de 15 minutes de retard. Brusquement, la soeur de cette personne crie par la fenêtre de la maison: "Il y a pas d'école aujourd'hui". Je rentre (en glissant énormément sur les plaques de verglas), je téléphone et, bonheur, pas d'école.
J'avais un exam sommatif de Maths aujourd'hui _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
macteyss a écrit : Citation : Citation : que les USA n'ont pas ratifié les conventions de La Haye sur l'organisation de cours de justice internationales. C'est léger pour le leader du Camp du Bien. Ce n'est pas parce que l'on signe un traité qu'on le respecte plus qu'un autre qui ne l'a pas signé. Parfois c'est meme le contraire. En plus la CPI n'a pas de compétence rétroactive, donc meme si l'Irak l'avait signé, cela ne changeait rien. A part ça, l'arrestation de Saddam a peu de chances d'apaiser les choses. Saddam n'ayant plus aucune chance de revenir, les anti-saddam et les pros-saddam se retrouvent avec les mêmes motivations : foutre les ricains dehors. Il faut quand même rappeler que les US ont affamé le pays pendant 10 ans, et il ne doit pas y avoir beaucoup d'Irakiens pour les en remercier, qu'ils ont encouragé les opposants à Saddam à se révolter après la dernière guerre du golfe et les ont ensuite laisser se faire truscider par le dit Saddam sans intervenir... En bref, il ne doit plus y avoir beaucoup d'Irakiens qui vivent en Irak (et pas qui vivent ailleurs depuis 40 ans) qui aiment beaucoup les américains et ont envie de les voir rester. Maintenant que ce qui constituait un point de dissention parmi les rebelles irakiens n'est plus (Saddam), je ne vois pas pourquoi ils se calmeraient, bien au contraire, puisque leur objectif principal est désormais le même _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
moi SDA je le verrais avec ma copine ...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
dimanche moi, avec mon groupe de JDR
pis je vois pas l'interêt d'aller au cinema pour voir les versions longues alors que je les ai vu chez moi avec un projecteur et une chaine hifi pour le son, c'est même plus agréable point de vue comfort _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Grundahr a écrit : pis je vois pas l'interêt d'aller au cinema pour voir les versions longues alors que je les ai vu chez moi avec un projecteur et une chaine hifi pour le son, c'est même plus agréable point de vue comfort Sinon, moi ce sera demain soir avec d'autres rolistes _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum