La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:46:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baccata Ecuyer Messages: 69 |
Je vais faire simple et court:
Y a t'il des FRANCAIS qui créent un MODULE PERSISTANT des ROYAUMES OUBLIES ou plus précisément DE FEERUNE?? Merci de répondre dans un temps inférieur à 2 ans... _________________ C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière. |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
T'es pas obliger d'écrire tout en majuscule on sait lire merci.
De plus vu comment tu es agressif moi je pense que tu n'oras pas beaucoup de réponses avant 2 ans ... _________________ |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'approuve...
Surtout que tu viens d'arriver alors un peu respect pour les gens de cette communauté serait la bienvenue... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Il existe le module des Légendes du Val de Bise, dans la section Persistant/Roleplay de Gamespy.
|
Baccata Ecuyer Messages: 69 |
Dsl si vous l'avez pris mal les gars...(raaaaah,je le savais,je commence déjà à faire gueuler les anciens...c'est plus fort que moi).Je n'avais aucun esprit agressif dans mon post et le "avant 2 ans" était une phrase à but humoristique et non provocative...J'essayerai de ne pas humoristiquer tous mes posts aussi bêtement.
Encore une fois,désolé. _________________ C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
un smiley aurait ete bienvenu
sinon ben nuch a repondu _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ambrosis Novice Messages: 15 Localisation: Haute-Savoie |
Il existe le module Valprofond dans la section Persistant (rôle) de GameSpy, un module axé rôle play où la course à l'xp n'est pas de mise.
De plus, il existe aussi Soirétoile, se reporter au post concernant celui-ci. |
Aldagion Voyageur Messages: 2 Localisation: loin, tres loin... |
(Bon... pour mon premier post je vais faire doucement )
Il y a aussi Les portes de baldur: -français -pleins de joueurs sympas -pour les nostalgique (BG 1 ) -c'est dans persistant role a FR]La porte de baldur que dire d'autres... voila j'espere n'avoir pas été trop agressif, sinon je m'en escuse... (et je rajoute un piti smiley ^^) _________________ *signe* |
Prismatik Dragon Voyageur Messages: 1 Localisation: je sais pas moi heu... coin coin? |
Ouaip! Baldur est tres bien (c mon pt de vue)
(correction, son nom c : Fr]Les Portes de Baldur et non pas "La" ) y en aura un prochain sur Faerun qui devrai etre bien, il est grand et (dapres le createur) génial! Il devrait arriver pour les vacances de Noël (quel joli cado Julius^^) et sappellera : † Aux Portes Des Continents † _________________ Je sais pas moi! heu... coin coin? |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
http://www.les-portes-de-baldur.fr.st
pour télécharger les hak _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤