La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 11:42:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Aghalia a écrit : Alors c'est quoi une blague? c'est vraiment une news du jour, je ne blague pas! Source ?_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Et voilà pour grigg...
http://www.radioactif.com/news.php?n=1218 _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
grigann a écrit : Aghalia a écrit : Alors c'est quoi une blague? c'est vraiment une news du jour, je ne blague pas! Source ?Edit : Argh ! à 28 sec près ! _________________ |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Quart'z (a 17h 51, faut l'faire !!!)
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
lord of dragoons Acolyte Messages: 21 |
Juste un mot: comment peut on venir sur ce forum sans s'arreter dans cette superbe taverne?
_________________ Se battre n'est que le debut d'une fin assurée... il y a toujours plus fort que vous |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
au fait, quelqu'un connait un site avec la chronologie des royaumes oubliés ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
lord of dragoons a écrit : Juste un mot: comment peut on venir sur ce forum sans s'arreter dans cette superbe taverne? Lèche botte!
Alors pied tendre, on s'est perdu? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
grigann a écrit : Source ? Je l'ai lu aussi, dans CanardPC (le nouveau mag monté par les anciens de Joystick) de la semaine dernière... C'est complètement débile comme truc... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Cassin a écrit:
Citation : Je l'ai lu aussi, dans CanardPC (le nouveau mag monté par les anciens de Joystick) de la semaine dernière... C'est complètement débile comme truc... Débile dis tu? qu'on demande aux manufacturiers de la ville de remplacer ou d’enlever ces termes (master/slave) parce qu’on les trouve offensants et discriminatoires. On suggère de remplacer ces mots par «primaire» et «secondaire». C'est surtout ça qui me fais mourrir de rire....! Ce par lesquels on les remplace.... _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Mais moi j'imagine une plainte déposé par le puissant lobby des fêtichistes et SM addicted, pour la conservation du vocable...et puis selon Jules Cesar, c'est tout aussi dégradant d'être considéré comme second en lieu et place de premier ("Je préfèrerais être le premier dans ce village que le second à Rome!»).
Par conséquent, je crois que le lobby conservatiste au pouvoir, qui milite pour un statu quo...actif (notamment en ce qui concerne l'évolution de l'espèce humaine), laisserait les choses en l'état . Voilà, finalement un mauvais procès vaut moins qu'un mauvais arrangement pour une mauvaise cause . _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Demain, deuxième (et dernier ! ) débat sur l'école dans ma circonscription... S'il est aussi passionant que le premier, je risque de me faire chier comme un rat mort, pour reprendre l'expression consacrée issue de la dératisation par l'emploi de laxatif... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Childéric a écrit : au fait, quelqu'un connait un site avec la chronologie des royaumes oubliés ? Je t'aurais bien dit de voir là vu que c'était l'un des meilleurs sites sur les ROs, mais il marque "under constronction", ce qui est bizarre. C'est peut-être temporaire..._________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Belle mentalité, un être supérieur te demande ton avis. Normalement, tu devrais être flatté, te taire sauf pour remercier humblement l'être supérieur.
Mais non Monsieur Mac, ose aller donner son avis. Que dis-je, Monsieur Mac a l'outrecuidance de donner son misérable avis (comme si cela pouvait apprendre quelque chose à l'être supérieur. Et en plus Monsieur Mac se plaint que c'est chiant ! Enfin, le petit personnel n'est plus ce qu'il était. _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Non Gorion, Monsieur Mac ne va pas aller donner son misérable avis... il a plutôt l'intentioin d'aller foutre sa merde en poinatnt du doigt les contradictions, les affirmations fallacieuses, les idées saugrenues qui seront proférées demain, par des enseignants comme par des parents d'élèves. Mardi dernier, à l'occa&sion du premier débat, je me suis trop retenu, sans doute à cause de ma bonne éducation...et aussi parce que je cherchais vainement le bouton "Quote"
Mais puisque demain je vais devoir me lever matin pour aller assister à une pitrerie de ce style, autant y aller à fond (à l'image du vicaire de Maurienne... ) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Gorkk >> J'ai lu sur un forum RP que la bibliothèque d'Alakdul fermait.
C'est peut-être ça ...... |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est étonnant ça Ambroise... surtout qu'ils nous avait emmerdé parce qu'un de nos webmasters se nommait Alak Dul .. ?!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Je confirme, j'ai recherché et c'est par ici.
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
j'avais vu à un moment qu'il avait fermé, mais je pensais que c'était momentané
bon sinon hier soir c'était la fête et j'ai fini un peu n'importe comment ^^ (me suis fait viré d'un taxi...^^) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Moi je suis rentré par le RER, et à la sortie un type s'est faufilé derrière moi abusant du fait que je sois passé avec ma carte Imagine R. La question que je me pose : la prochaine fois qu'un type fait ça, je lui demande de me rembourser l'argent du transport ? Vu qu'après tout je paye 27 euros et lui rien, et en plus il se permet de passer gràce à ma carte.
? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Moi, je me suis fait gelé complètement la bouche pour me faire faire 4 plombages (ça a pris 4 injections pour me désensibiliser), puis il s'est mis au boulot. Vraiment doué le gars. 20 min et il avait tout fini. Sauf que je suis encore un peu gelé. Trop rapide.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
j'ai horreur de voir des gens qui ne paient pas les transports et en sont fiers, surtout qu'ils restent impunis! C'est un manque de savoir-vivre et d'irrespect, notamment envers toi, c'est évident. Vu que l'on ne voit pas souvent de contrôleur...
Ce qui me fait rire, ce sont ceux qui demandent les transports gratuits. On les financerait comment sans nous? C'est comme l'histoire du piratage, si tout le monde fraudait, tout s'écroulerait et il serait difficile de maintenir les transports si les sociétés qui s'en occupent vont vers la banqueroute. _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Lord Jon Stark a écrit : Ce qui me fait rire, ce sont ceux qui demandent les transports gratuits. ... Je sors . _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
Alors, traverse toute la région parisienne pour voir! Tu risques d'être moins certain de l'efficacité des pieds .
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Salut à tous.
Chronique cinéma : alors récemment, j'ai vu Intolérable cruauté, des frères Cohen , et je confirme que ce film est excellent : humour cynique et jubilatoire , Clooney qui se la joue "Cary Grant". Ce soir, j'ai visionné Kill Bill... Et bien, c'est spécial, hein, un ofni, une sorte de croisement entre un Bruce Lee et un western de Sergio Leone, le tout monté par Tarentino. Mais j'ai adoré. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum