La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:47:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kaelrin Voyageur Messages: 1 |
voila à cahque fois que je lance une partie, joue un peu et je me retrouve sur le bureau, ...
je vouslais savoir comment résoudre ce pb j'ai mis les derniers drivers pour ma carte chipset gf4 mx 32.mo 53.03 drivers j ai essaye aussi les 45.33 et les 52.16 voila comprends pas snif ... ma carte mère c 'est une k7n2g avec du nforce ... bye |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
une k7n2g avec du nforce ...
c'est pas une carte mère avec carte graphique intégré? Si tu as un Gforce en plus, as tu bien pensé à désactivé celle de ta carte mère dans le bios? ça te le fait qu'avec ce jeux, ou avec d'autre choses aussi? T'as essayé de désactivé le son ? neverwinter bug pas mal avec certaine carte son, c'est assez fréquent... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
MadDog Acolyte Messages: 30 |
Bonjour Kaelrin.
A quel moment est-ce que cela plante? Au début d'un dialogue ou n'importe quand? Tu retournes sur le bureau, il n'y a même pas de message d'erreur? Si c'est par rapport aux dialogues, j'ai regardé sur le web pour ta carte mère : c'est une msi (comme la mienne) et tu as un chipset audio realtek ("Realtek ALC650 6-channel audio" et "nVIDIA® nForce2 MCP Chipset - AC97 Interface supporting up to two concurrent codecs"). Ce n'est pas exactement le même que le mien mais le problème peut venir de là : l'as-tu mis à jour? (pour ce faire, msi donne dans le cd d'installation le logiciel live update 2 ou 3 qui permet d'accéder directement au site de mise à jour de msi avec les drivers dont ton système peut avoir besoin, c'est dans l'onglet "utilities" il me semble). De plus, comme kiky.le.magnifique le dit, il faut désactiver la carte graphique par défaut de la carte mère dans le bios et activer l'option "agp" dans la sélection par défaut de l'affichage (si tu as le même bios que moi c'est là : "PNP/PCI Configurations -> Primary Graphics Adapter -> AGP". Pour ma part, le problème est inexpugnable , alors j'espère que tu pourras résoudre ton problème . |
Page 1 sur 1 ¤